Zanpakuto Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 (modifié) message delete Modifié le 15 avril 2014 par Zanpakuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 Personne ne sait ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 salut! quand tu arrive sur le site,tu a une erreur 404,ou tu arrive quand meme sur une page entierement en jap?c'est juste pour info,parce que j'avai un pti flic sur la page au debut et j'ai fini par avoir quelque chose par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 Salut, Je vois un policier, et la page n'arrive jamais à se charger complètement. [edit] Trop fort le site remarche >_< Bon, vais essayer de naviguer sur un site en chinois/coréen, avec son serveur bidon et ma connexion WiFi en carton. Si quelqu'un comprend le chinois, faites moi signe XD a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 j'en revien en fait.elle finit par se charger.en revanche c'est tout en jap,et ncore j'ai pas tousles plugins necessaires d'installé.j'ai farfouillé un peu partout sans trop trouver pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 Merci de ton aide. J'ai trouve un fichier à télécharger, il semblerait que ça puisse être une mise à jour, mais ça m'étonnerait fortement. Dommage, au pire je passerai par Moonshell pour une interface différente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 bin ta du bol si t'a trouvé,j'ai faire tous les liens sans resultat. enfin tant mieux. fais gaffe quand meme a ce que c'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 J'ai trouvé un lien "Smart card2.zip" Je le télécharge de mon côté aussi mais qu'est-ce qu'il est lent le site! Vive les accélérateurs de téléchargement..) et l'examine pour voir si ça ressemble à une sorte de maj ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 En fait, il s'agit du patcheur de roms que j'ai déjà... En plus, en voulant faire le kéké, j'ai supprimé toutes mes sauvegardes XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 Bon, après pas mal de recherches, j'ai trouvé que mon linker était développé par eWin. J'ai essayé de placer l'update présente sur le site sur ma Mini SD, et l'opération a complètement flingué ma carte. Heureusement que j'ai réussi à la récupérer à l'aide d'une commande MS-DOS. Bref, je vais arrêter de faire le kéké (je me répète ?), à moins de trouver une màj garantie à 100%... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant