Gaz0u Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 salut minox j'ai touvé ceci: http://www.akihabaranews.com/fr/review-60-Rapsody+S25.html c'est un test du s25 avec une psp et il explique un peu comment l'utiliser. c'est celui ke jai !! avec un hdd de 120go dedans !! et bien croyez moi c une veritable merveille cet appareil il a un menu special "psp copy" pour faire des transfert de et vers la psp vraiment je le conseille a tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 combien ca coute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaz0u Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 combien ca coute ? je l'ai acheté sur rueducommerce au mois d'aout 2006 pour 183 euros fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 sa va c`est raisonable ya pas moins chere lol envoi le lien d`oou tu la acheter StP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaz0u Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 sa va c`est raisonable ya pas moins chere lol envoi le lien d`oou tu la acheter StP http://www.rueducommerce.fr/Composants/100-Disques-Durs-externes/836-Disques-Durs-2-5-Audio-Video.htm il ya moins cher en effet mais c'est 40 et 80go il n'est plus dispo en 120go en tout cas sur ce site... peut etre k'il l'est sur d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 thanXxX je me le prend demain ! et sa vien en combien de temps ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaz0u Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 thanXxX je me le prend demain ! et sa vien en combien de temps ???? c'est en stock donc c'est expedié en general 24h apres ta commande... et tu le reçois sous 2 jours en moyenne (colissimo suivi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 okok merci a toi pour m'avoire donner ce bon plan !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaz0u Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 okok merci a toi pour m'avoire donner ce bon plan !!! j'ten prie mais bon si tu veux un 100go ou 120go fait des recherches sur google ya peut etre d'autres sites qui en ont en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty80000 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 c'est celui ke jai !! avec un hdd de 120go dedans !! et bien croyez moi c une veritable merveille cet appareil il a un menu special "psp copy" pour faire des transfert de et vers la psp vraiment je le conseille a tout le monde ! merci Gazou mais je cherche plutot le boitier vide sans disque dur car là c'est varaiment trop chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant