Aller au contenu

Disque dur OTG: Conseils!


dam54400

Messages recommandés

 

Déjà il est envoyer par lettre donc bon pas top le transport, après c'est pas une prise francais faut acheter l'adaptateur et c'est ebay :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi j'ai celui de rueducommerce c'est un 120 Go c'est un rapsody S25 normalement c'est un OTG mais je n'arrive pas à copier les jeux du disque dur sur la psp donc dégouté je comprends pas comment faire, au prix que ca coute en plus!!!

ben soit t'a acheter un dd otg mais qui ne transfere pas dans les deux sens, soit y'a un sens au niveau du cablage psp__\dd ou psp/__dd

je sais qu'au debut avec le storex j'avais cafouillé avec le sens des branchements mais finalement c'est simple a comprendre.

Maintenant faite vraiment gaffe parce que y'aura beau marqué otg ça veut pas dire que y'aura moyen de charger dans les deux sens, avec le storex j'etais sur...........je sent que je radote la et je promet que j'ai pas d'action chez storex lol:fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben soit t'a acheter un dd otg mais qui ne transfere pas dans les deux sens, soit y'a un sens au niveau du cablage psp__\dd ou psp/__dd

je sais qu'au debut avec le storex j'avais cafouillé avec le sens des branchements mais finalement c'est simple a comprendre.

Maintenant faite vraiment gaffe parce que y'aura beau marqué otg ça veut pas dire que y'aura moyen de charger dans les deux sens, avec le storex j'etais sur...........je sent que je radote la et je promet que j'ai pas d'action chez storex lol:fonsde:

 

Ouai mais sur l'écran du storex j'ai le chois de charger de la psp vers le storex et aussi du storex vers la psp, mais quand je fais le deuxième il me mets erreur, mais je pense que ca viens du formatage du disque, sur la boite y'a écris système de fichiers fat32 or mon disque est en NTFS vu que c'est un 120 GO ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je re radote lol mais t'a essayer de permuter les cables au niveau des branchements?

comme ça pour transferer du dd vers la psp et inversement:

le petit morceaux du cable branché au dd

sinon est ce que t'a fait la mise a jour du storex? sans ça tu pourra pas faire de transfert, la mise a jour se trouve sur le post de gueux que j'avais mis en premiere page il me semble.

tiens pour la mise a jour et comment l'installer:

http://www.storex.fr/storex/htm/scripts/support_produit.asp?nom_produit=OTG%20CLUB%20Pocket-Disk%20CL251OTG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je re radote lol mais t'a essayer de permuter les cables au niveau des branchements?

comme ça pour transferer du dd vers la psp et inversement:

le petit morceaux du cable branché au dd

sinon est ce que t'a fait la mise a jour du storex? sans ça tu pourra pas faire de transfert, la mise a jour se trouve sur le post de gueux que j'avais mis en premiere page il me semble.

tiens pour la mise a jour et comment l'installer:

http://www.storex.fr/storex/htm/scripts/support_produit.asp?nom_produit=OTG%20CLUB%20Pocket-Disk%20CL251OTG

 

Je vois pas comment permuter les fils mais à partir de l'écran de controle, j'ai pas accès à ce qu'il y a dans le disque dur donc je vois comment je pourrais transférer, et puis c'est pas celui la mon disque OTG c'est un rapsody S25 (http://www.dacostech.co.kr/eng/product/product_s25.php), mais ton histoire de cable de comprends rien!! moi je peux pas inverser les embouts celui qui va sur la psp à une forme (USB) et l'autre à une autre forme pas la meme pour brancher sur le disque dur! Je pense à mon histoire FAT32 et NTFS!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oui c'est moi ice ^^

 

mdrr 400€ tes fouuuu jamais jaurai payé mon mp3 ce prix la !!!

jlai eu a 200€ sur ebay neuf (emballé)

il est a 229 € a saturne !

je savai meme pas quil fesai OTG quand jlai commandé huhu

(MP3 de 20go c'est la class xD)

 

regardez cette video prise avec la psp ^^

l'archos a mon telephone portable xD

HERE

--> trensfer d'une image pour la demo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment permuter les fils mais à partir de l'écran de controle, j'ai pas accès à ce qu'il y a dans le disque dur donc je vois comment je pourrais transférer, et puis c'est pas celui la mon disque OTG c'est un rapsody S25 (http://www.dacostech.co.kr/eng/product/product_s25.php), mais ton histoire de cable de comprends rien!! moi je peux pas inverser les embouts celui qui va sur la psp à une forme (USB) et l'autre à une autre forme pas la meme pour brancher sur le disque dur! Je pense à mon histoire FAT32 et NTFS!!

ma foi je pensais que t'avais un storex, desole d'avoir voulu te filer un coup de main, ça m'apprendra.

Sur ce bonne soirée avec ton dd portable, moi vais transferer mon tekken tiens:D.

edit: quand je voi ecris ça:

"ouai mais sur l'ecran du storex j'ai le chois de charger de la psp vers le storex et aussi du storex vers la psp"

je crois que je peu m'autoriser a penser que tu a un storex...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi j'ai celui de rueducommerce c'est un 120 Go c'est un rapsody S25 normalement c'est un OTG mais je n'arrive pas à copier les jeux du disque dur sur la psp donc dégouté je comprends pas comment faire, au prix que ca coute en plus!!!

 

 

salut minox

 

j'ai touvé ceci: http://www.akihabaranews.com/fr/review-60-Rapsody+S25.html

 

c'est un test du s25 avec une psp et il explique un peu comment l'utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...