rotor Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Le colis est parti de l'entrepot, je pense que je l'aurai pour lundi, donc attendez vous à un test dans la journée, voir au max mardi si je suis occupée à le trifouiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam54400 Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 rotor tu serais hypersympa de faire un test. un grand merci a tout le monde pour m'avoir éclairer sur ce sujet ... je vous tiendrais au courant si je m'en prend un et si il est bien bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakster Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Regarder le gars a acheter un storex 40 go pour 73 euro a carrefour https://preprod.metagames.fr/forums/showthread.php?t=77978&highlight=storex+40+go Deux fois la capacité du EMTEC pour moins cher ! Après faut aller voir a carrefour s'il y en a toujours:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 En tout cas il n'est pas sur le site informatique de carrefour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam54400 Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2007 oui ROtor t'as raison! Vous avez pas des liens pour trouver le Storex ou le S5 moins cher? merCi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 oui ROtor t'as raison! Vous avez pas des liens pour trouver le Storex ou le S5 moins cher? merCi ! A mon avis ca devait etre les soldes quand il a vu le prix, tu trouveras pas moins cher que le EMTEC Photo Cube qui j'espère va bientot arriver chez moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Salut moi j'ai celui de rueducommerce c'est un 120 Go c'est un rapsody S25 normalement c'est un OTG mais je n'arrive pas à copier les jeux du disque dur sur la psp donc dégouté je comprends pas comment faire, au prix que ca coute en plus!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam54400 Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 j'avais lu qu'il fallait mettre a jour le firmware, tiens nous au courant !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Pour ceux que ça interesse un boitier pour hdd (sans l hdd ) pour 25€ livré : http://cgi.ebay.fr/Lecteur-de-carte-memoire-ac-disque-2-5-OTG-Case-B14_W0QQitemZ330092052075QQihZ014QQcategoryZ93236QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem a tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Salut c'est comme le storex parceque tu dit boitier comment ça ? EDIT:mince c'est juste un boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant