Aller au contenu

Disque dur OTG: Conseils!


dam54400

Messages recommandés

http://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs/emtec-photo-cube-/f-1073605-EMTECPHOTOCUBE.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

Et donc celui la a votre avis il marche avec les transferts dans les 2 sens ?

Parce que ça m'interesse vraiment et puis le storex est un peu cher a mon goût :snif: et jai pas forcement besoin d'une grande capacité (20 go pour une psp ça suffit ^^ enfin pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs/emtec-photo-cube-/f-1073605-EMTECPHOTOCUBE.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

Et donc celui la a votre avis il marche avec les transferts dans les 2 sens ?

Parce que ça m'interesse vraiment et puis le storex est un peu cher a mon goût :snif: et jai pas forcement besoin d'une grande capacité (20 go pour une psp ça suffit ^^ enfin pour moi)

 

Je compte aussi me l'acheter et j'ai regarder le manuel sur le net que tu trouves sur le site de emtec et à pris ori, il fait les deux, par contre c'est un écran noir et blanc pas comme on voit sur la photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est sur que tu rajoute un truc a trimbaler, apres faut voir ce que t'en fait, si tu fait du train ou des trucs long, ou que t'a tendance a partir en famille dans un trou perdu ou meme les journaux ne sont pas distribuer la ça peut te sauver la vie lol

le storex est un peu plus petit que la psp, dans un sac a dos ou une pochette ça passe niquel.

 

edit: pour vous faire une idée de la taille:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...