ZorroPSP Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Salut, si vous êtes en région Parisienne, rue Montgallet, j'ai acheté hier une Sandisk 4G° (j'ai vérifié, c'est une vraie MagicGate compatible) pour 80 euros tout rond. Et y'a pas à chier, 4G° c'est vraiment mortel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Ouiin y a pas que Paname dans la vie... Et à Lyon y à forcément une boutique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakster Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 http://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs/emtec-photo-cube-/f-1073605-EMTECPHOTOCUBE.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1 Et donc celui la a votre avis il marche avec les transferts dans les 2 sens ? Parce que ça m'interesse vraiment et puis le storex est un peu cher a mon goût et jai pas forcement besoin d'une grande capacité (20 go pour une psp ça suffit ^^ enfin pour moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 http://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs/emtec-photo-cube-/f-1073605-EMTECPHOTOCUBE.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1 Et donc celui la a votre avis il marche avec les transferts dans les 2 sens ? Parce que ça m'interesse vraiment et puis le storex est un peu cher a mon goût et jai pas forcement besoin d'une grande capacité (20 go pour une psp ça suffit ^^ enfin pour moi) Je compte aussi me l'acheter et j'ai regarder le manuel sur le net que tu trouves sur le site de emtec et à pris ori, il fait les deux, par contre c'est un écran noir et blanc pas comme on voit sur la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Le truc qui m'embete c'est de savoir si c'est pas trop génant de se balader tt le temps avec un disque dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 bah c'est sur que tu rajoute un truc a trimbaler, apres faut voir ce que t'en fait, si tu fait du train ou des trucs long, ou que t'a tendance a partir en famille dans un trou perdu ou meme les journaux ne sont pas distribuer la ça peut te sauver la vie lol le storex est un peu plus petit que la psp, dans un sac a dos ou une pochette ça passe niquel. edit: pour vous faire une idée de la taille: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Fracnhement j'suis bien tenté par un truc comme ça, c'est la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 bah apres comme je disais faut voir son utilisation, mais bon il me sert pour tout, pas uniquement la psp, je sort j'ai pris trop de photo je peu vider mon apn facile, ou charger mon mp3 etc etc, c'est vraiment hyper pratique sans deconner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Et tu l'as payé 120€ pour 40Go c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 non c'est un 60, ouai c'etais y'a plus d'un an il me semble aux environs des 120 euros. Mais bon j'avais pas chercher au meilleur prix je l'avais acheté chez boulanger lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant