Aller au contenu

Disque dur OTG: Conseils!


dam54400

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hesite à m'acheter ca :

http://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs/emtec-photo-cube-/f-1073605-EMTECPHOTOCUBE.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

+

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/accessoires/sandisk-ms-pro-duo-2-gb/f-103170702-619659022853.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

 

ou une carte de 4go sandisk gaming à 115€, enfete elle est en commande chez fnac.com, mais comme ils ont du mal à réapprovisionner, je peut annuler, alors j'hesite.

 

Pour vous c'est miuex quoi ? car ca se joue à 10€ max près

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la vitesse de transfert Disque dur OTG vers psp dans tout ça ?

Est ce que c'est rapide ou lent ?

A mon avis c'est aussi rapide qu'avec un pc mais bon on sait jamais ^^ ,dite moi tout ça m'interresse !:D

 

[EDIT] Je viens de voir "Le transfert d’un film entier de 500 Mo demande environ 3 mn du Storex OTG vers la PSP"

Sa répond a ma question mais si vous pouvez me donner votre avis sa m'aiderais encore plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau transfert, je passe un backup de 800meg en a peu pres 3 a 4minutes donc vraiment tres tres correct, apres c'est sur que quand tu bouge beaucoup tu charge ton dd en video, back up, zique etc etc t'a plus qu'a transferer et c'est la fete.

Maintenant faite gaffe avec les otg, je m'etais bien renseigné avant d'en prendre un parce que certain ne transfere pas dans les deux sens, je sais que le storex et bon pour ça mais j'en avais vu d'autre etiqueté otg mais juste pour vider un appareil pas pour le charger alors ne vous jetez pas tete premiere.

Si j'ai un conseil aller voir le liens gueux que je vou ai filé en 1ere page et prenez le storex lol, vous serez sur que ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...