dam54400 Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 quelqu'un pourrait m'aider (voir mon post d'au dessus) sticks 78, je suis aussi intéréssé par ce DD. Je pense que la navigation est possible oui... Cependant je ne suis sur ce rien et c'est ce qui me freine à l'acheter. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sticks78 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 ouais lol je suis a porté de klik en plus par cb tu peus faire 43 euro sur 3 mois, ca a l'air plutot pas mal lol, faus juste attendre si quelqu'un s'y connais parceqe imagine le reve ,pouvoir transférer la psp la ds le mp3 les photo de l'appareil photo lol patienton un peus de toute facon je crois je vais me le prendre , sois ce soir sois en debut de semaine je te tiendrais o courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam54400 Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 ok d'accord merci MP moi Bonne reprise demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam54400 Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Voila Storex 60 go acheté à Carrefour ! Merci a TOUS pour vos conseils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 http://www.surcouf.com/catalogue/FicheProduit.aspx?TypeAction=goCar&idproduct=9633945#tab et celui ci , il est compatible ? il me plais bien et je suis habitué a surcouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeve62 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 bsr je ve juste s'avoir si se disque et bon avec la psp http://www.priceminister.com/offer/buy/17534509/Disque-dur-STOREX-Club-OTG-40-Go-Disques-durs.html merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 bah wé lui il est compatible , c'est celui du tuto sur gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeve62 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 ok merci donc si g bien compri je mait les iso dans le dd et en suis je l'est mait dans la psp c bien sa dite moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Va voir le lien sur gueux en première page, tout est expliqué (il s'agit de transfert d'isos photos ou autres...) J'ai un mal fou à trouver le storex, il serait interresant de mentionner tous les modèles fonctionnant avec la PSP si vous voulez bien faire part de votre experience ce sera sympa =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 ok merci donc si g bien compri je mait les iso dans le dd et en suis je l'est mait dans la psp c bien sa dite moi t'as surtout besoin d'un dico tu mets les isos dans le DD , et ensuite tu les copie dans ta carte mémoire tu peux pas " fouiller " dans le disque dur ( enfin je pense que avec certains homebrews , mais les isos ne peuvent pas etre lancés a partir du DD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant