Aller au contenu

Disque dur OTG: Conseils!


dam54400

Messages recommandés

quelqu'un pourrait m'aider (voir mon post d'au dessus)

 

sticks 78, je suis aussi intéréssé par ce DD. Je pense que la navigation est possible oui... Cependant je ne suis sur ce rien et c'est ce qui me freine à l'acheter.

 

Voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais lol je suis a porté de klik en plus par cb tu peus faire 43 euro sur 3 mois,

ca a l'air plutot pas mal lol,

faus juste attendre si quelqu'un s'y connais

parceqe imagine le reve ,pouvoir transférer la psp la ds le mp3 les photo de l'appareil photo lol patienton un peus de toute facon je crois je vais me le prendre ,

sois ce soir sois en debut de semaine je te tiendrais o courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir le lien sur gueux en première page, tout est expliqué (il s'agit de transfert d'isos photos ou autres...)

 

J'ai un mal fou à trouver le storex, il serait interresant de mentionner tous les modèles fonctionnant avec la PSP si vous voulez bien faire part de votre experience ce sera sympa =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci donc si g bien compri je mait les iso dans le dd et en suis je l'est mait dans la psp c bien sa dite moi

 

 

t'as surtout besoin d'un dico :grr:

 

tu mets les isos dans le DD , et ensuite tu les copie dans ta carte mémoire tu peux pas " fouiller " dans le disque dur ( enfin je pense que avec certains homebrews , mais les isos ne peuvent pas etre lancés a partir du DD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...