Aller au contenu

Disque dur OTG: Conseils!


dam54400

Messages recommandés

merci Gazou

 

mais je cherche plutot le boitier vide sans disque dur car là c'est varaiment trop chère.

 

En general les OTG sont vendu avec un disque dur du fait qu'ils ne veulent pas avoir à garantir le montage du HDD.

D'ailleur sur les deux notice OTG que j'ai (Apacer Share steno CD 311 et Storex Pocket-Disk) le remplacement du HDD n'est pas garantie !

Va à carrefour ou auchan (Téléphone) et prend toi le storex a 74 € les 40 GO :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je m'interesse également au disque dur on the go,

les question que j'ias c'est aux niveau des disque dur autonome avec lecteur de carte,

le Memup XDRIVE III 80 Go de cdiscount as l'air aps mal,

le truc c que j'iamerais savoir car je trouve nul part si il est on the go ou pas,

et si je peus allé sur les repertoire des ms ou des sd ,pour la ds, pour faire comme le storex c possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je m'interesse également au disque dur on the go,

les question que j'ias c'est aux niveau des disque dur autonome avec lecteur de carte,

le Memup XDRIVE III 80 Go de cdiscount as l'air aps mal,

le truc c que j'iamerais savoir car je trouve nul part si il est on the go ou pas,

et si je peus allé sur les repertoire des ms ou des sd ,pour la ds, pour faire comme le storex c possible?

 

La version 40go à 100euros me tentait bien mais je ne sais pas si il sera compatible avec la psp? http://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs/memup-xdrive-iii-40-go/f-1073605-MXDRIVEIII40GO.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

 

Vous en pensez quoi?

 

Sinon le rapsody S25 est un bon produit? J'ai entendu des temoignages avec des problemes de partitions...:fou:

Voila http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disques-Durs-externes/Disques-Durs-2-5-Audio-Video/RUEDUCOMMERCE/374816-Disque-dur-externe-Audio-Video-2-5-80Go-5400rpm-USB2-OTG.htm

 

Et enfin dernière option (et meilleure??) le STOREX tant vénéré. Je ne l'ai trouvé qu'en occaz sur pminister.

http://www.priceminister.com/offer/buy/17534509/Disque-dur-STOREX-Club-OTG-40-Go-Disques-durs.html

 

Cpendant je ne sais pas si le vendeur vend le chargeur...! (oui on se méfie de tout)

Demain je pense téléphoner au Carrefour situé a 100 bornes de chez moi pour voir si ils ont le storex...

 

Je vous remercie de faire mener a son terme mon étude comparative !

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à un truc. Si je branche mon DD sur ma psp. Je lance Irshell et que je fais usbhost, je pourrais peut etre démarrer les isos directement de mon dd non ?

 

Salut, non sa marchera pas car tu ne peux pas lancer usbhost sur le DD ^^

 

PS : est ce qu'il y a un risque de brick ?

 

Non parceque sa marche pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que les dd autonome a lecteur de cartes, sont plus compatible qu'avec le emtec,

si quelqu'un pouvais me dire si le dd que je parle on peus navigué sur les carte memoire ,

et prendre de la carte o dd et vice et versa si on peus navigué dedans et pas juste de la carte o dd merci de vos reponse bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...