Blakster Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Oué franchement un test m'interresse beaucoup ! Même un tuto ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Oué franchement un test m'interresse beaucoup ! Même un tuto ^^ Pas de problème je vous fait cela dès que ca arrive !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Archos Gmini 402 CamCorder 20go Voila la béte ! ICI lisez le test vous verrez c'est bien pratique pour balader ses isoz ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Archos Gmini 402 CamCorder 20go Voila la béte ! ICI lisez le test vous verrez c'est bien pratique pour balader ses isoz ^^ :hein::hein::hein:->400€<-:hein::hein::hein: Préfére m'acheter des consoles ^^ Sinon iso avec un z c'est un s isos EDIT:thanx for the test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakster Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 :hein::hein::hein:->400€<-:hein::hein::hein: Préfére m'acheter des consoles ^^ Sinon iso avec un z c'est un s isos EDIT:thanx for the test C'est clair que la c'est un peu abuser vu la qualitée du produit qui laisse a désirer -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 C'est clair que la c'est un peu abuser vu la qualitée du produit qui laisse a désirer -_- C'est sur . Mon emtec photo cube est en préparation. Alez cdiscount plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakster Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 C'est sur . Mon emtec photo cube est en préparation. Alez cdiscount plus vite Oui plus vite ! Tu le recevras lundi je pense. Franchement si ça marche c'est quand même une bonne occasion parce que a ce prix la ! Et puis ça peut servir a autre chose qu'a la psp et ça c'est vraiment cool:fou: Et a quand un log pour booter les jeux direct sur le DD vous imaginez ? Enfin après faut voir la longueur du cordon pour jouer ça peut être chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Et a quand un log pour booter les jeux direct sur le DD vous imaginez ? Enfin après faut voir la longueur du cordon pour jouer ça peut être chiant Je l'attends depuis des lustres de pouvoir booter des jeux direct depuis un DD portable Alors en attendant je me contante du MOD USB déjà très utile:bnc: du coup maintenant jpars en vacance avec la PSP la DS et l'ordi portable PS: ------>> "nicov2" ou devrais je t'appeller "IceBurner", ton avatar et ta signature me rappel qq chose ^^ MDR enfin si c'est bien toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakster Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Je l'attends depuis des lustres de pouvoir booter des jeux direct depuis un DD portable Alors en attendant je me contante du MOD USB déjà très utile:bnc: du coup maintenant jpars en vacance avec la PSP la DS et l'ordi portable LOL ça c'est ce qu'on appelle une console PORTABLE mdr:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 LOL ça c'est ce qu'on appelle une console PORTABLE mdr:drink: LOL, allez cdiscount depeche toi !!!!!!!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant