phantom-lord Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 qui te dit que sa ne l'interesse pas et puis mele toi te tes ........ J'aime pas trop donnez des leçons ni sucer les modos mais regarde "Que faire de cette psp 1.5 afin quelle puisse jouer à un maximum jeux de la forme iso.,évitant tous risque de briquage de la console(le plus sûr possible,sachant quelle n'a pa besoin de tous les programmes hacker, simplement de jouer!)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biibou Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 quoi qu'il en soit je remercie tous les galants qui ont eu l'aimabilité de bien vouloir m'aider!! Pour info j'ai 18 piges et j'ai une spécialité culinaire pour le macho de service: Jte ferait bien mariné les coui... dans de l'huile bouillante! En tout cas merci à tous!!!!!!!! kiss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biibou Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 et me..de! j'ai un pti soucis! elle veut pas passer en 3.10 oe A'! elle me dit "impossible de lancer le jeu ...." un dernier ptit coup de pouce sil vous plait! je vous remercie! kissous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 T'es sur que t'es en 1.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Met le dossier dans GAME150 pas dans GAME PS : Merde est un bien vilain mot, surtout sortant de la bouche d'un individu féminin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 T'es sur que t'es en 1.5 ? et t'as bien mis tous ce qu'il faut là où il faut (en suivant le tuto ) ? edit : ah ok t'es déjà en 3.10 OE-A , ba oui ça doit surement être le dossier comme te l'ont dis les autres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Surtou : t'es bien deja en 3.10OE-A ? Car le A' c'est uniquement une fois la MAJ A faite... sinon je pense aussi que tu t'es planté de dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Met le dossier dans GAME150 pas dans GAME En 1.50 le dossier GAME150 n'existe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 En 1.50 le dossier GAME150 n'existe pas. Sauf que si elle veut mettre le A' il faut qu'elle est au préalable le A . Nah ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Ou ptet qu'elle est blonde et n'a pas compris le tuto et est toujours en 1.50 nah Sinon ouai , dis nous en quelle version tu es actuellement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant