mooourad Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Elle a ptêtre que 15ans la grande soeur d'une fille de 13ans, vous y avez pas penser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 C'est bon la :s On reviens au sujet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Salut moi je te conseille le 3.03OE-C EDIT:13ans ???? sa m'interesse lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Salut moi je te conseille le 3.03OE-C EDIT:13ans ???? sa m'interesse lol ^^ Power, deux jours après.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssssss Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 de meme avis que "power" la 3.03 OE-c est assez complete mais pour l'emu PSX il faut que tu regarde la 3.10 OE A2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Power, deux jours après.. Pas compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 de meme avis que "power" la 3.03 OE-c est assez complete mais pour l'emu PSX il faut que tu regarde la 3.10 OE A2 Elle a déjà du passer au 3.10 depuis le temps.. Pourquoi tu lui conseille le 3.03 ? Un peu d'argumentation ça ne fait pas de mal.. Si c'est juste pour jouer les jacky avec sa console, ça ne l'intéresse pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 A ok ben désolé je vien de voir le topic mais j'ai pas tout lu ^^ (comme dab quoi ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssssss Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Elle a déjà du passer au 3.10 depuis le temps.. Pourquoi tu lui conseille le 3.03 ? Un peu d'argumentation ça ne fait pas de mal.. Si c'est juste pour jouer les jacky avec sa console, ça ne l'intéresse pas. qui te dit que sa ne l'interesse pas et puis mele toi te tes ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 C'est bien de dire ca a un modo! continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant