rotor Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Kissous :drink::drink::drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 3.10OE A,B,C...Z? Lequel choisir? Il faut passer en 3.10OE-A et ensuite appliquer en "patch" pour passer en 3.10OE-A' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Pourquoi conseiller la version 3.03 digsteve ? Il a dut se tromper car pourtant il a bien mit le lien du 3.10OE-A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Il a dut se tromper car pourtant il a bien mit le lien du 3.10OE-A. C'est vrai, j'avais pas fait attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 C'est bizarre quand c'est un mec qui pose une question con vous l'envoyez chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Bah y'a la forme aussi.. (sans ambiguités aucunes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 C'est bizarre quand c'est un mec qui pose une question con vous l'envoyez chier C'est ce que j'ai pensé mais après j'ai pensé comme: Bah y'a la forme aussi.. (sans ambiguités aucunes) Donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 C'est bizarre quand c'est un mec qui pose une question con vous l'envoyez chier Moi aussi j'y ai pensé, c'est vrai quoi : Utilise la fonction recherche, Tutoriaux ... Y'en a même qui crient au ban ... Mais si c'est une fille, vous vous faites tous charmants. Mais enfin, si c'est pour booster la fréquentation de filles ici ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerocher Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Branda...tu sais cuisiner?...tu es la bienvenue...tu n'as aucune notion cullinaire?...va te gratter en Alaska... MACHOTEAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Branda...tu sais cuisiner?...tu es la bienvenue...tu n'as aucune notion cullinaire?...va te gratter en Alaska... MACHOTEAM Arrete, c'est une meuf, pas un objet merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant