biibou Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Bonjour la compagnie! Tout d'abord je voudrait m'excuser pour mon ignorance, car je sais que ce sont des question qu'on a du vous poposer x fois! Etant la grande soeur d'une jeune fille de 13 ans, je cherche à lui faciliter la vie avec sa nouvelle console psp rose edition pink! L'ayant "downgrader"? de la version 3.03 à la verson 1.5 grace a la faille de gta, je me suis aperçus de la complexité des nouveaux "firmwares"? non officiel! Ma question est donc:"Que faire de cette psp 1.5 afin quelle puisse jouer à un maximum jeux de la forme iso.,évitant tous risque de briquage de la console(le plus sûr possible,sachant quelle n'a pa besoin de tous les programmes hacker, simplement de jouer!)? Je vous remercie d'avance de votre patiente et de votre gentillesse! Big kiss Branda:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thdoye01 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Pour t'aiguiller : - Toutes les infos nécéssaires sont dans les tutoriaux du forum - Deux solutions s'offrent a toi : Devhook ou les customs firmware de dark_alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 je te conseille fortement le custom firmware pour pouvoir jouer a un maximum de jeux sans soucis et aussi profité des nouveautés du dernier firmware. je te conseil la version 3.03 OE-A' , le tutorial le plus simple a suivre est celui ci: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tutorial-debutant-custom-firmware-310-oe-aa-installation-desinstallation-82348.html si tu a d ' autres questions poses les surs le topic du tutorial , voila ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Salut Branda, alors je te conseille d'installer le Custom Firmware 3.10OE-A'. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-custom-firmware-310oe-a-open-edition-revision-a-78454.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1ra2 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 si tu veu faire au plus simple installe les CF 3.10OE-A' comme le dit guilouz ici ^^ https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-custom-firmware-310oe-a-open-edition-revision-a-78454.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Pourquoi conseiller la version 3.03 digsteve ? A part pour modifier le menu de la console je vois pas se qu'il a de plus.. En puis.. Ma question est donc:"Que faire de cette psp 1.5 afin quelle puisse jouer à un maximum jeux de la forme iso.,évitant tous risque de briquage de la console(le plus sûr possible,sachant quelle n'a pa besoin de tous les programmes hacker, simplement de jouer!)? Installe la derniere version du Custom Firmware de Dark_Alex : 3.10OE https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-custom-firmware-310oe-a-open-edition-revision-a-78454.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Ou alors si tu veux vraiment pas flasher, installe devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biibou Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 Alalalalalala! Vous êtes trop chou les gars! Jvous remerci vraiment!(ainsi que ma tite soeur!) Je vais donc opter pour le Firmware de Dark_Alex : 3.10OE! Ya pas trop de risue de briquage? (peureuse je suis et je le sais!!) Encore merci!!!!!!!!!!!!!!!! Kissous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Alalalalalala! Vous êtes trop chou les gars! Jvous remerci vraiment!(ainsi que ma tite soeur!) Je vais donc opter pour le Firmware de Dark_Alex : 3.10OE! Ya pas trop de risue de briquage? (peureuse je suis et je le sais!!) Encore merci!!!!!!!!!!!!!!!! Kissous Non, si tu suis bien le tuto, il n'y aura aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biibou Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 3.10OE A,B,C...Z? Lequel choisir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant