louloulepou Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 oups t'as raison jme suis emballé grave là... bon ça sera 2x1Go... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 ton lien pointe vers de la mémoire SD (Secure Digital). pour un M3 (lite ou simply), tu as besoin de microSD, pas de SD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 c'est mieux... 14,90€ la 1Go ou 69€ la 2Go... à toi de voir (perso, j'ai les deux, et elles marchent du tonnerre je trouve)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloulepou Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 oué j'ai vu..domage...m'enfin au pire un Go c'est déja pas mal en atendant un deuxième plus tard pourquoi pas.. j'pense que j'aurai déja à faire avec 1Go de toute façon. c'est en moyenne 20mo le jeu c'est ça? ça nous fais donc du 50 jeux par giga.. ça ira pour l'instant :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloulepou Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 oué carrément que ça sera du 2x1Go... je cois qu'il n'y a pas photo... c'est poyr ça que je ne veux pas de MK5.. on ne peut pas rajouter de mémoire par la suite, alors qu'avec de la micro sd on peut jongler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 exactement mon point de vue... on va bien s'entendre nous deux sur ce, manger !!! bon appétit à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloulepou Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 :-) bon app et merci pour tout à tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 oui j'ai lu sur des forums que le fait d'utiliser les 2 slot en meme tps (M3 perfect par ex) consomais plus mais je n'ai pas testé... Pour ce qui est des jeux GBA je suis entrièrement d'accord avec toi, c'est pour ça que j'aurai aimer savoir ce qui changeais entre le M3 simply et le real. Sinon pour les prix moi j'ai trouvé 4Oeuros le simply sans carte (70 avec une micro DS de 1Go) par contre j'ai rien trouvé pour le M3 lite perfect à moins de 110euros pour le passme, le M3 perfect lite (sans la carte mémoire) tu aurai peut etre un lien?? Sinon le perfect est-il aussi simple d'utilisation qu'un simply (copier coller)et avec une interface aussi agréable?? merci d'avance En tout cas, grace à tes questions, je constate qu'il y a beaucoup de choses qui n'ont pas été traitées sur ce forum! tout plein de test de jeux en réseau direct en internet, etc... Rien ne nous indique que le M3 DS simply ne soit compatible avec cette nouvelle cartouche slot2;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloulepou Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 oué t'as raison.. moi je répète ce qu j'ai lu, par contre je n'ai rien testé.. mais je répète ce qui parait plausible et confirmer par d'autres... je dirai donc que non (à moins qu'une mise à jour ai été effectuée) la simply ne permet pas de jouer en direct download (jeux en multi local avec une seule cartouche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloulepou Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 http://gbatemp.net/index.php?dynamic=39 c'est interessant je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant