Aller au contenu

quel linker slt1 après arrivée des noueaux??


louloulepou

Messages recommandés

oué carrément que ça sera du 2x1Go... je cois qu'il n'y a pas photo...

c'est poyr ça que je ne veux pas de MK5.. on ne peut pas rajouter de mémoire par la suite, alors qu'avec de la micro sd on peut jongler...

Merci d'apporte de l'eau à mon moulin...

 

Je suis 100% de votre avis...

 

La mémoire à taille libre et exterieur c'est beaucoup mieux niveau confort d'utilisation et en cas de souci on en change et c'est tout! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus la corsair est garantit à vie...

sinon je pense que le lien que j'ai mis plus haut semble très complet...

le simply me va...

il est skinable, fiable, à de fréquentes mises à jour, permet le reboot,est livé avec des logiciels simpas (permettant notament de réduire la taille des jeux sur la carte mémoire...), l'import des sauvegardes etc

sinon je me corrige en disant que seul les jeux nintendo et quelques autres ne permettent pas de jouer en multi avec une seule cartouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas mal, mais la note du DS-Xtreme était valable à l'époque face aux slot2, mais de nos jours et vu la fiabilité constatée, il aurait plutôt 7.5/10 et son prix, est vraiment complètement abusif!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait faire une seule rangée en mettant "M3/R4" ce serait plus juste!

 

et on oublie le Mk5, qui a l'air d'être un peu boycotté sur les sites de vente...

 

Très difficile à trouver, peu de lien qui en parle, c'est très étrange!

 

On voit tout de suite quand un produit vient de la "divineo" team et les autres produits!

 

Dommage également qu'aucun comparatif n'existent pour slot2...

 

j'avoue que le prix et les possibilités du Mk5 16Gb à l'air pas mal...

 

maintenant il faudrait quand même que les fabricants de linker se concentrent un peu plus sur les outils de dump des roms GBA et DS pour être un peu plus dans la légalité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mk5 difficle à trouver? Il est même disponible sur divineo.com ;)

Sinon , la version deux gigas coute 46 euros FDPin , donc il revient moins cher qu'une carte micro Sd de cette taille ! Et là on a le linker avec , et quel linker! Et honnêtement qui a besoin de plus de deux gigas à l'heure actuelle? Parce qu'avec autant de place c'est déjà pas mal ! Tous les jeux Ds passent sans soucis , les homebrews aussi grace au dldi , on sait transformer sa Ds en pad usb , ou mouse usb , disque dur , bref du tout bon . Sinon sur les forums Anglais il est tout sauf boycoté ! Faudra m'expliquer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dumper un jeu c'est réussir à copier par soi-même une roms NDS sur le PC pour s'en servir ensuite avec son linker!

 

Hors plus aucun linker n'en est capable de nos jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...