Aller au contenu

quel linker slt1 après arrivée des noueaux??


louloulepou

Messages recommandés

oui j'ai lu sur des forums que le fait d'utiliser les 2 slot en meme tps (M3 perfect par ex) consomais plus mais je n'ai pas testé...

 

Pour ce qui est des jeux GBA je suis entrièrement d'accord avec toi, c'est pour ça que j'aurai aimer savoir ce qui changeais entre le M3 simply et le real.

 

Sinon pour les prix moi j'ai trouvé 4Oeuros le simply sans carte (70 avec une micro DS de 1Go)

par contre j'ai rien trouvé pour le M3 lite perfect à moins de 110euros pour le passme, le M3 perfect lite (sans la carte mémoire)

 

tu aurai peut etre un lien?? Sinon le perfect est-il aussi simple d'utilisation qu'un simply (copier coller)et avec une interface aussi agréable??

 

merci d'avance

 

En tout cas, grace à tes questions, je constate qu'il y a beaucoup de choses qui n'ont pas été traitées sur ce forum!

 

tout plein de test de jeux en réseau direct en internet, etc...

 

Rien ne nous indique que le M3 DS simply ne soit compatible avec cette nouvelle cartouche slot2;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué t'as raison.. moi je répète ce qu j'ai lu, par contre je n'ai rien testé..

mais je répète ce qui parait plausible et confirmer par d'autres...

je dirai donc que non (à moins qu'une mise à jour ai été effectuée) la simply ne permet pas de jouer en direct download (jeux en multi local avec une seule cartouche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...