Aller au contenu

PS3 attendre ou pas ?


rotor

Messages recommandés

Je pense que les problémes du prix ne viens pas du fait que la ps3 serai une machine tellement pourris que ce serai éxagéré qu'elle coute ce prix la.

On a bien compris que cette console était surpuissante, qu'elle possédé énormement de technologie en avance ( lecteur blu ray etc etc ), qu'elle ne sera pas démodé avant des années ( si elle marche ).

Moi je pense que ceux qui se plaignent du prix sont plutot ceux qui comme moi ne peuvent pas dépenser 600 euros pour une console ( plus 110 euros pour un pad de plus et un jeu ) car une telle somme ça fais réfléchir.

Je pense que sony on voulu aller un peu trop de l'avant, franchement si cette console pouvait sortir en version allégée ( pas le pack avec le ptit disque dur, non juste un pack sans lecteur blu ray pour les films, enfin tout ce qui enleve la hd inutile ) ou seul les jeux compterai comme pour la 360 ( qui a des gadgets tout de meme, mais optionnel ) et au meme prix que celle ci, déja je trouverai le prix un peu plus raisonnable.

Oui je vois déja les fan de la hd crier au scandale mais moi j'en ai pas de télé hd, j'en aurai pas avant dix ans s'il le faut, et dans dix ans les nouvelles génération de console seront la et le prix des composants moins cher ( malgré le fait qu'ils apporterons toujours des nouveauté ). Franchement cela fais a peine deux ans que j'ai un lecteur dvd, j'ai trés bien vécu sans avec mon lecteur vhs, si j'avais acheter un lecteur dvd au commencement je me serai ruiner, maintenant les prix sont plus qu'abordable, je pense que ce sera de meme dans quelques années pour les lecteurs hd dvd et bluray.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A équipement égal, la PS3 est même moins chère que la 360 :

adaptateur Wifi : +80 euros

Lecteur HD-DVD : + 300 euros

Soit plus de 800 euros...

Son HDD est plus petit aussi.

Même si ya un jeu avec la 360.

 

 

je susi a moitié daccord avec toi, mais les pieces sont separés. si la console les comportait deja en elle le prix serait moins cher.

car pour chaque produit additionel tu peu enlever tout le packaging ainsi que la partie entourant les composant pour le design, ensuite tu dois enlever le prix du lecteur dvd normal qu iest deja present dans la console.

microsoft a preferer laisser le choix a ses client contrairement a sony qui impose la hd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je susi a moitié daccord avec toi, mais les pieces sont separés. si la console les comportait deja en elle le prix serait moins cher.

car pour chaque produit additionel tu peu enlever tout le packaging ainsi que la partie entourant les composant pour le design, ensuite tu dois enlever le prix du lecteur dvd normal qu iest deja present dans la console.

microsoft a preferer laisser le choix a ses client contrairement a sony qui impose la hd.

 

Des arguments qui tiennent la route.

Enfin, à équipement égal on va dire que la PS3 n'est pas plus chère...

Personnellement, je préfère que ces éléments soient déjà intégrés car je vais en avoir l'utilité.

L'avantage c'est de ne pas avoir une console saucissonnée avec des cables de partout : la console, le lecteur hd-dvd à côté, le bloc alimentation qui traine, l'adaptateur wifi qui dépasse...

C'est déjà assez le bordel chez moi !! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros faus pas se prendre la tete , la ps3 a beau etre super technologique ect , il faus voir si pour le moment elle vaut le coup ou pas !

 

 

Pour Moi pour le moment elle vaut pas le coup car elle n'apporte rien par rapport aux consoles existante pour le moment , donc pour la question attendre ou pas :

 

Moi je dis attendre .

 

 

Je prefere attendre qu'elle fasse ses preuves et ça me servirait a rien d'avoir une console HD bis , vu que je possede deja la 360 et a ce jour elle est plus interessante par sa qualitée de jeu .

 

Maintenant l'avenir Ps3 elle nous montrera si elle vaut plus le coup qu'une 360 ou est egale ou superieure

 

Pour le moment pour moi c'est trop tot ...

 

 

Apres c'est mon avis :rox: Chacun ses gouts et ses couleurs :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement si cette console pouvait sortir en version allégée ( pas le pack avec le ptit disque dur, non juste un pack sans lecteur blu ray pour les films, enfin tout ce qui enleve la hd inutile ).

 

 

désolé, mais je comprend toujours pas cette réaction,

 

pour ça, t'as pas forcément besoin d'une nouvelle console hein

 

tu restes avec ta "current gen" si t'en as une (PS2, GC, box)

ou t'en achète une, t'en aura au pire pour 130€ (pack PS2+FFXII : 160€, pack GC+MK : 100€)

 

sur la ps2 par exemple, y a encore de très bons jeux à venir !!!

et quand t'auras épuisé tout son catalogue d'excellents jeux, tu pourras sûrement te trouver une ps3 à 100 balles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...