ordimans90 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 lol tu crois que je vais la revendre et perdre 150€ En achetant une JAP j'ai gagné pratiquement 150€ Donc manette et 2 jeux en plus pratiquement J'e susi bien content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Si tu veux un bon coup contactes moi par MSN Meta ne fait pas dans ce bord là y a des djeuns qui nous lisent faites attention à ce que vous écrivez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Meta ne fait pas dans ce bord là y a des djeuns qui nous lisent faites attention à ce que vous écrivez faut mettre une alerte au début du topic interdit au -18ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Nan mais ce qui est bien avec un tel line up c'est que ça séduit plus de public. C'est vrai que personnes ne joue à 7 jeux à la fois mais tout le monde n'aime pas les mêmes jeux, là yen a quasi pour tout les gouts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanZayan Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 donc au final vaut mieu attendre pour acheter une europèenne ou acheter directement une jap ou us ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 C'est toi qui vois lol , nous on a tous des version jp et us maintenant on est le 6mars je sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 donc au final vaut mieu attendre pour acheter une europèenne ou acheter directement une jap ou us ??? Si je ne me trompe pas, avec la PS3 JP, tu ne pourras pas jouer aux jeux PS2 euro (moi je testerais volontier God of War 1&2 ou Shadow of Colossus...), ni lire les BluRay euro. A moins qu'un dézonnage fasse son apparition ou que le hack PS3 change la donne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Faut pas oublier non plus les histoires de garantie et de SAV, ça a l'air de rien, mais on sait jamais, ça servira peut-être jamais, mais il suffit d'un problème et avec une console importée, on est coincé... Aujourd'hui, vaut mieux attendre je pense, plus que 2 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 comme je dis on est le 6mars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Faut pas oublier non plus les histoires de garantie et de SAV, ça a l'air de rien, mais on sait jamais, ça servira peut-être jamais, mais il suffit d'un problème et avec une console importée, on est coincé... Aujourd'hui, vaut mieux attendre je pense, plus que 2 semaines Oui, c'est vrai. C'est aussi une des raisons pour lesquelles j'ai préféré attendre la version euro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant