Aller au contenu

PS3 attendre ou pas ?

rotor

Messages recommandés

on peut te renvoyer ton raisonnement, la franchise devil may cry c franchement de la daube, le re5 il sera pe multisupport, les ff c'est un public particulier quand a gran turismo, ça a beau etre joli c'est ça vaut pas un toca au nivo plaisir conduite.

pour mo ila console vaudra le coup quand yaura mgs4 et si re5 est une exclue ps3.

completement d'accord (sauf FF qui je pense, rassemble plus qu'un "public particulier")

J'aimerais bien une nouvelle franchise pour la ps3 genre comme Onimusha sur PS2 qui était pour moi une vraie nouveauté à l'époque et qui a su évoluer au fil des 4 principaux épisodes. Il faut quelque chose de nouveau quand même.

Il faut quelque chose de nouveau quand même.

Euh .... Afflelou il fait des offres sympa quand même :bedo:

nan parceque à environ 5 mois de vie, on a déjà d'annoncé/sorti :

Heavenly Swords, Lair, Warhawk, Uncharted, Resistance, Motorstorm, Eye of Judgement, White Knight Story, etc ... (je dois en oublié quelques uns en plus)

et ça rien que pour les exclus PS3

sachant qu'il en ai de même pour la x360

et qu'il y a également de nouvelles licences en multi ...

je sais décidemment pas ce qu'il vous faut

espèrons qu'ils continuent dans cette lignée parce que force est de constater que la plupart du line up ps3 n'est autre que des suites à répétition ou du multi(mais bon pour cette fois ça passe parce qu'un line up comme celui ci ça y'en a pas eu depuis belle lurette......et je fais complètement confiance au génie des éditeurs pour nous pondre quelques choses de neuf par la suite)

Je pense qu'ils savent pas se que sa veut dire des nouvelles licenses :P

je sais c'est quoi que de nouvelles licences comme je sais c'est quoi qu'un jeu vidéo:jap:

Euh .... Afflelou il fait des offres sympa quand même :bedo:

nan parceque à environ

Je suis chez OOOOOOOOOOOOOOOOOOptic deuuuuuuuuuuuuuuuxmil:bedo:

5 mois de vie, on a déjà d'annoncé/sorti :

Heavenly Swords, Lair, Warhawk, Uncharted, Resistance, Motorstorm, Eye of Judgement, White Knight Story, etc ... (je dois en oublié quelques uns en plus)

je sais décidemment pas ce qu'il vous faut

bon c'est vrai qu'il y a quelques trucs apparemmpmment, autant pour moi, Heavenly Sword, entre autres, c'est vrai. Heureusement que t'es là Bad10. Peut être que je suis blasé par les Jeux video. J'ai pas mal joué à la 360 déjà et je ne suis pas spécialement emballé, même par les "nouveautés", j'ai aussi joué à Resistance mais bon, je resents pas la même chose qu'à la sortie de la Dream ou la PS2 par exemple.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M