Aller au contenu

PS3 attendre ou pas ?


rotor

Messages recommandés

Je viens de lire dans les 30 € les jeux ps3 en import... jsuis un peu degouté quand meme moi qui vais acheté motorstorm a 60€ le 23 + la ps3.

 

Peut etre que je devrais deja commander les autres jeux ps3 en imports histoire de les avoir avant et moins chères...

 

@+

 

Fait attention à Motorstorm Jap quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah parce que tu sais, dans le monde...y a des gens qui parlent plusieur langues...capiche ? ^^

 

Merci de ne pas me prendre pour un con perso je vais pas acheter un jeux ou le dialogue se fait plus présent que l'action en anglais alors que je parle pas anglais courament mais merci comme meme

 

smickers>>+1

Et en plus ceux qui sortent ce mois ci auront touts les langues a mo navis

Genre rainbow six splinter virtua tennis

C'est plus simple

 

pour ces infos tu as un site ou on peux regarder les jeux import qui comporte le français frequement mis a jour quand ils ny sont pas dans le topic sur ce forum ?? stp merci davance

 

Et puis des jeux genre Virtua Fighter ou des jeux de courses, c'est carrément pas important d'avoir le FR...

 

je susi d'accord avec toi mais certaines personnes comme smickers n'ont pas l'air d'accepter de voir des questions qui peuvent semblé bète o premier abord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah parce que tu sais, dans le monde...y a des gens qui parlent plusieur langues...capiche ? ^^

 

Il parlait pour les jeux de courses et combat

Il est a tout a fait raison

Tu as mal suivi le sujet

 

Après il y a un topic en post it avec les langues mais pas encore les derniers jeux

Pour ceux qui sorte ce mois ci

D'après moi il y a de grandes chances que certains soit en fr

Du style Motor Storm US

Car motor sotrm EUr sort juste après

Pareil pour virtua tennis et les rainbows

Enfin il y aura peut etre une regle pour la langue plus tard

Du genre jeux ea games fr

On verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais curieux de te voir faire un mode quest ou training sur un VF en jap' lol

 

:non: :non: :non:

D'après le topic suivant, la plupart des imports JP sont aussi en anglais.

https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/t-topic-unique-langues-des-jeux-import-ps3-77912.html

 

Et pour être encore plus précis, VF5 JP est en français. Info trouvée sur un autre forum.

Virtua Fighter 5 (JAP) : Japonais/Anglais/Français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, juste un truc, avec une ps3 jap, quelque soit le jeux qu'on met dedans (au niveau de la provenance), on ne jouera en live qu'avec des joueurs ayant une console jap?

 

(idem pour les ps3 us et eur?)

 

Si oui est-ce définitif ou pas?

 

ça dépend des serveurs utilisé

si ce sont des serveurs centralisé par région, tu n'aura accès qu'a serveur de ta région (au plutôt de celui de ta ps3)

 

comme Resistance

 

mais pour résistance, y a un patch bientot disponible qui permetra d'internationnaliser les serveurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...