Aller au contenu

PS3 attendre ou pas ?


rotor

Messages recommandés

Verticalement c'est comme sa la position indiquer :)

 

C'est sans doute surtout la position Marketing...ça fait plus design.

Pas sûr que ça soit réellement LA position recommandée.

Après, horizontal ou vertical, est ce que ça change quelque chose niveau évacuation de l'air chaud ? C'est ce qu'il faudrait savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai le line-up est trop bien, mais j'comprends pas pourquoi y'a ceux qui le "critiquent"

mais s'il était comme ceci:

- Metal Gear Solid 4

- Devil May Cry 4

- Final Fantasy 13

- GTA 4

- Resident Evil 5

- Silent Hill 5 (pas de news pour ce jeu ?)

- GT 5

etc... :fou:

 

ca serait vraiement le plus beau line-up des jeux video :hein: :D

 

euh ... perso je vois pas trop l'interet d'un tel line-up

 

qui joue à plus de 7 jeux en même temps???

c'est du gaspillage, on ne profite plus d'aucun jeu comme ça

 

 

d'autant plus que pour les éditeurs c'est du suicide

 

et après, c'est le désert pour 3 ans??? :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas mal de jeux du line-up qui font partie des meilleurs de leur catégorie (VF5, VT3, s'il est aussi bon que les anciens, Splinter Cell DA etc), même si certains existent déjà ailleurs... rien que ça, ça en fait le meilleur line-up de l'histoire...

 

Quand une console sort, y a rarement plus de 3 jeux "excellents" qui l'accompagnent, en général, y a un ou deux gros jeux (et encore...), et le reste va souvent du "sympa sans plus" au "médiocre"... en tout cas, j'ai pas connu de console avec un aussi bon catalogue de lancement, à part la Super Nintendo, mais y avait beaucoup moins de jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la position de la console , ont en a longtemp debattu pour la 360 et si ça peut en aider certains , il apparait toujours que la position "recommandé " pour un lecteur cd / dvd / ect est le mieux a l'horizontal a cause de la gravité tout simplement :bedo:

 

Moi perso ma console est a l'horizontale , ma wii par contre a la vertical (car elle est zoli comme ça :love:)

 

Mais normallement les 3 dernieres consoles sorties sont prevu pour fonctionner dans les 2 sens ;)

 

 

 

Je rejoint l'avis de Bad10 : trop de jeu tue le jeu ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, vous vous éloignez quelque peu du sujet du topic ;)

 

J'hésite à en prendre une d'import, car je trouve les jeux FR vraiment trop chère par rapport à ce qui existe ailleurs. D'ailleurs j'ai cru comprendre que la plupart des jeux incluaient les langues US/FR entre autre. Donc cela reste tout à fait jouable.

 

Ceux qui ont une jap' allez vous la revendre pour en acheter une européenne? que vont elle valoir en occasion?

Quelles sont les limitations d'en avoir une jap? Sauf la lecture des BD qui pour moi n'en est pas une, vu que sous linux (pour le moment) cela fonctionne sans problème d'après certains du forum :lol: ?

 

Merci meta :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...