Aller au contenu

PS3 attendre ou pas ?


rotor

Messages recommandés

Réfléchis un peu avant de poster

 

ça m'arrive de temps en temps et d'ailleurs, ça porte pas trop à reflexion vu que la comparaison concerne 2 continents différents. On est bien placé en Europe pour savoir qu'il y a des taxes qui diffèrent selon le continent, voir selon le pays (PS3 plus chère en Irlande et en Grèce). Alors autant comparer ce qui est comparable... surtout que la PS3 version 20Go est bradée au Japon (comme ça marche pas du tout, ils bradent et ne prendront pas le risque de sortir cet échec en Europe) :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous ceux sur ce topic qui chient sur la ps3 n'y ont jms joué lol moi jai test la ps3 et la box360 ba je prefere la ps3

 

dites vous que la patrie de jeux video c'est le japon et tant ke krosoft naura pas de monopole la haut, ils n'auront JAMAIS le monopole sur le monde, en gros sony va prospérer et encore péter les reccords de vente comme la ps2 lol

 

et sérieux vous dites que sur la box y a des bons jeux... a part les 2 especes de fps lost et gears bah c'est le néant lol meme plus dun an apres la soritie alors quavec la ps3, un an apres sa sortie soit 2008 on aura RE5, GT5, FFX111, DMC4...

 

Apres vous dites que c'est trop cher... j'ai payé pour 650€ la 60gb + 2 jeux + 2 manettes en plus, faites les comptes ca mait revenu presque autant que la box donc quand on sit pas ce quon dit on dit rien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites vous que la patrie de jeux video c'est le japon et tant ke krosoft naura pas de monopole la haut, ils n'auront JAMAIS le monopole sur le monde, en gros sony va prospérer et encore péter les reccords de vente comme la ps2 lol

 

Y'a 3 fabricants majeurs de jeuxvideos, pas simplement 2. Tu as oublié celui qui a pris de l'avance sur sony et qui rattrappe plus vite que prévu son retard sur microsoft.

Microsoft et le Japon, c'est pas la grande histoire d'amour donc forcément, elle ne va jamais bien marcher là-bas (bombe atomique ?). Et puis le japon, même si c'est la patrie du jv, c'est loin d'être le marché dominant. :pff:

 

 

et sérieux vous dites que sur la box y a des bons jeux... a part les 2 especes de fps lost et gears bah c'est le néant lol meme plus dun an apres la soritie alors quavec la ps3, un an apres sa sortie soit 2008 on aura RE5, GT5, FFX111, DMC4...

 

Je connais pas trop les nouveaux jeux sur X360 mais par contre, en effet, je connais bien les 4 séries que tu cites. Les dates officielles sont parues ? 2008 ? d'ici-là, il y aura une baisse de prix ;) (et le sujet c'est de savoir s'il faut attendre... pas de savoir quelles hypothétiques suites à succès sortiront l'an prochain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la date que tu balance, 2008, il faut voir ce qu'il en sera car en général les gros titres se font toujours attendre, et puis bon resident evil 5 n'est pas une exclu ps3, et Capcom se tate pour sortir DMC4 sur 360 aussi, ensuite final fantasy je ne pense pas qu'il sortira en 2008 vue les nombreux retard de la série a chaque nouvel opus, reste GT5 oué possible, mais bon y aura autant de retard sur les deux consoles, je ne pense pas qu'il faillent s'attendre a des pires bombes en un an sur ps3 malheureusement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites vous que la patrie de jeux video c'est le japon

 

peut être la patrie mais bon ils ont quand même des goûts de chiotte des fois.

Y'a des jeux là bas qui sont des mégas hits et qui seront ici en europe que de pures daubes.(et vice et versa au japon....de bons hits ici en Europe mais vu par les Japonais comme de pures daube)

 

surtout que la PS3 version 20Go est bradée au Japon (comme ça marche pas du tout, ils bradent et ne prendront pas le risque de sortir cet échec en Europe)

 

mais va comprendre peut être que cette version serait + vendu que la 60 gigas(et aurait peut être fait ramener les plus réticents,les allergiques de la PS3...ou les personnes amoureux de jeux vidéos qu'ont un petit budget)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...