Aller au contenu

PS3 attendre ou pas ?


rotor

Messages recommandés

ce que je veux dire par la c'est que les consoles next gen m'interesse bien sur, mais bon regarde une 360 coute 200 euros de moins qu'une ps3, elles sont toutes deux next gen pourtant, en console j'ai ce qu'il me faut pour l'instant et quands je parler de version "allégé" c'était pour la comparer a la 360 mais meme a ce prix la je n'aurai pas sauter sur la ps3 ( tout comme je n'ai pas sauter sur la 360 au départ ).

Aprés si la ps3 est destiner a n'etre qu'une multiplateforme destiner a une certaine classe alors je comprends un peu le prix mais bon en général ce qu'on demande d'une console de jeux ce sont des jeux pas des gadgets, sauf si ceux ci peuvent etre introduit a un prix non exorbitant.

 

Ensuite pour le lecteur bluray je ne sais pas trop comment ça marche, donc si l'enlever empeche la lecture des jeux ça sert a rien c'est sur, mais bon ça va apporter quoi concrétement des jeux sur bluray ( plus grande capacité par rapport au dvd et aprés ?? ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, donc elle a un prix abordable pour une plate forme multimédia et un prix exageré pour une console de jeux. Enfin c'est sur que si j'avais les moyens et le matos qui suis je me la serai acheter mais bon en tant que console de jeux pour l'instant elle n'est malheureusement pas assé abordable, mais bon j'ai attendu deux ans pour la ps1 et la ps2 et je n'ai pas manquer de grand titre car ils sont tous arrivé aprés et la console avait bien chuter au niveau prix ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fou de comparé ces prix la lol, relax, on verra les jeux sur 2 supports (pour la Xbox, ca cartonne sec pour le moment, pour la PS3, déja en mars, ca va etre pas mal, je fais allusion a Heavenly Sword surtout) enfin bon, de toute facon euh c'est vrai que pour le moment, les jeux qu'on connait sont pour la plupart, multiplateforme (pas tous) donc bon ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xbox 360 prenium+jeu 500

ps3 jap 20go +jeu+port 550

 

Pourquoi tu compares une xbox360 euro avec une PS3 jap ? Pour te rassurer ?

Parce qu'elle doit être bien moins chère la 360 au japon également...

 

Bref, mon avis, c'est d'attendre et pour les impatients, d'en prendre une en import jap (y'en a plein en rayons, pas de soucis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation:

Posté par sangokuwil

En tout cas vu les prix au japon et en France , je crois que je passerai quand meme par l'import meme si c'est plus risqué , car entre 350€ la Ps3 au jap (raisonable) et 600€ en FRance (l"abus) :fou:

 

rajoute environ 150€ sur le prix de la version jap (frais de port + frais de douane) ;)

 

ok chiant ça , mais en principe je paye pas la douanne :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu compares une xbox360 euro avec une PS3 jap ? Pour te rassurer ?

Parce qu'elle doit être bien moins chère la 360 au japon également...

 

Bref, mon avis, c'est d'attendre et pour les impatients, d'en prendre une en import jap (y'en a plein en rayons, pas de soucis)

 

Réfléchis un peu avant de poster, il parle de la version 20go et cette version ne sortira pas en europe où en tout cas pas maintenant. Alors s'il doit comparer la 360 sans wifi avec un hdd de 20go pour être le plus équitable possible, c'est la ps3 20go jap ou us. :jap:

 

Et non il est pas idiot ton comparatif, au contraire danastriel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...