louisd Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 je recherche le DS-xtreme pour ds normal la grise je suis sur paris envoie par lap oste ou echange en main propre me va tres bien louisdpb@hotmail.com faites vo propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgames Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 http://www.metashop-fr.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 louisd, ne laisse pas ton numéro de téléphone sur des forums, c'est pas très prudent. Tant que j'y suis, il faut que tu fixes le prix de tes ventes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisd Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 merci du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patpayou 13 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 salut,je t'ai fait une proposition sur mp hotmail:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant