Invité bitonio6 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Fait une recherche sur un topic que j'avais créé pour montrer la différence entre M3 Lite perfect et M3 lite pro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikarugakun Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 n y a t il pas une difference supplementaire de taille ? Avec le m3 simply, pour jouer en multi local, plus besoin d avoir une ds flashée comme receptrice par contre, je crois qu il y a encore des problemes en download wifi arretez moi si je me trompe, car c est aussi pour vérifier l info que j en parles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 ikarugakun, on en parle là : https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-dsgba/t-connection-avec-une-autre-ds-impossible-avec-le-m3-simply-82884.html edit: autant pour moi, tu l'avais vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant