steeven95 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Salut a tous, J'ai une question qui a l'air toute bete mais qui pourtant me pose pas mal de probleme meme après des recherche sur ce forum, je m'explique en faite je possede le m3 perfect(compact flash) qui est tros encombrant et je voudrais me prendre le m3 simply mais j'ai vraiment pas compris ce que c'est le M3 simply. Si quelqun pouvait me dire quel est la difference avec le m3 perfect sa serait simpa et puis y'a quand meme une raison pour quer le m3 simply coute beaucoup moins cher non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ti-rollo Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Le M3 Simply c'est la taille d'une cartouche de jeu DS avec un compartiment pour mettre ta MICRO SD. Un simple copier/coller de tes mp3, homebrews et roms et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Ce qu'il faut dire aussi c'est qu'avec le M3 simply tu ne pourras pas lancer des backups de GBA juste NDS. Donc si le GBA ne t'interresse pas prend le m3 simply Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Exact ! Roms GBA non compatibles + quelques incompatibilités avec certains homebrews. Ce sont ses seuls défauts. Son pack est très complet en plus : linker + etui de protection + lecteur µSD usb + dragonne + cd de softs Le tout pour 40 petits € + à prevoir, une µSD environ 30€ la 1Go high speed J'ai le Simply depuis 1 semaine : plus de 25 roms ds testées (les toutes dernieres sorties), aucun probleme à signaler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 mais il n'y a pas de m3 game manager ?????? y'a forcement beaucoup de roms qui vont deconner ??? AH OUI j'ai question tres importante: est ce que je pourrais recuperer mes save de mon m3 perfect qui depasse du solt gba pour les transferer dans celle du m3 simply et est ce que elles seront compatibles(save) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Je suis pas sûr mais je crois que pour le M3 simply il n'y a pas besoin de log M3 game manager, il suffit juste de faire du copier coller avec tes roms. Et pour les saves elles doivent être compatibles. A confirmer .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
streetart75 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 ey oui il porte bein son nom le m3 simply!!! il est tres simple d'utilisation!!! un simple copier/coller suffit pour les roms et homebrews!!! je vous le conseille fortement!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Salut a tous, J'ai une question qui a l'air toute bete mais qui pourtant me pose pas mal de probleme meme après des recherche sur ce forum, je m'explique en faite je possede le m3 perfect(compact flash) qui est tros encombrant et je voudrais me prendre le m3 simply mais j'ai vraiment pas compris ce que c'est le M3 simply. Si quelqun pouvait me dire quel est la difference avec le m3 perfect sa serait simpa et puis y'a quand meme une raison pour quer le m3 simply coute beaucoup moins cher non? La GROSSE différence, c'est qu'il n'y a plus de ram embarquée, en gros y a 3 composants qui se courrent après alors qu'un M3 lite perfect y'en a quand un poil plus! Et tu n'auras plus accès aux roms GBA... Voilà la raison du pourquoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 AH OUI j'ai question tres importante: est ce que je pourrais recuperer mes save de mon m3 perfect qui depasse du solt gba pour les transferer dans celle du m3 simply et est ce que elles seront compatibles(save) ? oui, il y a un soft pour convertir les saves des anciens M3 vers le Simply. Donc toutes tes vieilles saves seront fonctionnelles sur le Simply Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 bitonio c'est quoi ram embarquée et les composant dsl je m'y connais pas en language technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant