sangokuwil Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Salut a tous , j'ai un projet delire qui me tient a coeur et que j'aimerai bien realiser . Je souhaite realiser un film d'humour (comique "space" ) avec des animaux. Les principaux acteurs seront : -Ma chienne Buffy 6ans -Ma chienne Chipie 2ans -Mon chat shikamaru 2ans J'ai aussi un chtit amster 'nuage" . Bref je vais faire une histoire style "batman et robin" (Buffy et Chipie) , je pense utiliser mon chat pour jouer le role du cerveau mechant ... Et j'en arrive a ça : J'aurrai besoin de vous pour ecrire des scennes comique que j'essayerai de realiser avec mes animaux . Si vous avez des idées des scripts ect je suis preneur !!! Tout ceci a pour seul but => le fun bien entendu N'hesitez pas a me proposez des scenes sur tel ou tel decors , j'ai un cabriolet pour les scenes de conduite des chiens ect , pas de soucis Les acteurs : Buffy premier plan , a droite shikamaru bébé (qui est grand maintenant ) : http://sangokuwil.free.fr/divers/les3.JPG Buffy : http://sangokuwil.free.fr/divers/bufreduite.JPG http://sangokuwil.free.fr/divers/test2.JPG Je ferait des photos des autres ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Oula sango ta pas pris tes cachets ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 wooow t'as pris au petit dèj:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 héééy C'est serieux Non franchement j'ai toujours voulu m'eclater a faire un film Et la l'occasion d'avoir un petit peu de temp pour faire ça et l'envie me reprend donc .... Alors les gars vous avez pas des scenes a me proposer ? N'oubliez pas Buffy chipie = batman robin (version debile) en chien Je vais essayer de leur faire des costumes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 comment tu veux faire? ils sont dréssés pour sa? tu vas galéré ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Encore qu'un chien c'est dressable mais un chaton là c'est une autre histoire:lol:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 Bien dréssé oui, ça me derange pas de galerer . Mon chat est... un chien ! oui oui , il a eter elever par mes chiennes donc il se prend pour un chien... Le chat fais le tour du lac avec nous quand ont promene les chiens ,il m'ecoute , me repond , me suis , me suis meme en ville le c.. un chat qui obeit bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 tu pourais faire genre ton chat sauve des ptites bête par terre en cresant un chemin qui les détournera du chien....? Bon c'est un peu basique (sa m'a pris 30 sec), mmais c'est déjà sa:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 me suis meme en ville le c.. un chat qui obeit bien J'avais un chat qui suivait ma soeur au Lycée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 lol sont con ces chats Merci pour l'idée je note Mais je rappel que les chat c'est le mechant !!!! Et les chiens les heros ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant