aeromove Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Bonjour tt le monde, j'ai acheté il y a deux semaines le lecteur hd dvd Xbox 360 et aujourdhui j'ai voulu lancé un film : Van helsing Apres une intro sur le hd dvd, le lecteur me dit "impossible de lire le disque: code d'état" et plusieurs chiffres. Apparement le code d'état n'est pas bon. Quelqu'un a t il aussi rencontré ce probleme ou a des réponses ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 sans doute la zone qui est mauvaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeromove Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 Pourtant j'ai acheté le jeu en france, la zone n'est pas indiqué sur la boite mais tout est ecrit en francais. Bizarre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 c'est peut être un import québecois ? Doit bien y a voir la zone inscrite quelquepart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 on peu mettre les jeux dans le Hd DVD est sa marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 on peu mettre les jeux dans le Hd DVD est sa marche ? non ça ne marche pas. Le code d'erruer ne provient pas de la zone. C'est un code d'erreu hardware il me semble. Soit ton lecteur hd est mort:hein: . Soit ton disque est mal pressé. Le lecteur HD est zone Free jusqu'a présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Appelle le service technique de microsoft et indique leur le message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant