Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Bonjour je suis nouvelle et je vien de decouvrir ce site super et je pense aidé ce site ,ps bonjour aux modos etc ... Ma question , j'ai une ps2 avec ripper2gold ,ma ps2 et une v10 , quand je veu mettre un jeux ps2 ca marche nikel mais j'arrive a lire des jeux ps1 sans appuyer 3 fois sur la ps2 c normal , ou sinon aucun pb !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 je n'ai pas cette puce mais si je me souviens bien oui,c'st la manip nécessaire pour lire les backups ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 moi avec ma v10 et ma ripper gold, pur lancer les backups psx je dois: 1/ insérez le backup (psx) 2/mettre la console en vieille 3/appuyez sur eject (restez appuyé dessus), une fois ke le tiroir é ouvert à moitié reappuyer sur eject 4/ le backup (normalement) se lance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 pour les jeux PS1 c est 2 foit reset 3 foit reset c est pour la desctivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 ben wassila fo dire ke t une des rares personnes possédant une v10 pucée et ki vienne ns en témoigner son fonctionnemen de tte facon il a été certifié que la ripper2gold et la v10 c nikel dc voila ben c cool pr toi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 ah autant pour moi,je savais bien quand meme qu'en faisant 3fois reset il se passé quelque chose...je le saurais dorénavant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant