RídLëY Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Salut a tous, Je souhaiterais échanger ma GB Micro bleue en parfait état (aucune rayure sur la coque, ni sur l'écran) avec une housse de transport, le chargeur et la notice. Je voudrais l'échanger contre une GBA SP en parfait état également avec une housse si possible. Faites vos propositions. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 ma GB Micro bleue en parfait été T'a pas le model Hiver ? Dommage que j'ai pas de gba sp en double , te l'aurrai echanger ;-) j'ai pas de micro La micro tourne dans les 40€ en neuve sur le net , tu la vend pas sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 T'a pas le model Hiver ? Dommage que j'ai pas de gba sp en double , te l'aurrai echanger ;-) j'ai pas de micro La micro tourne dans les 40€ en neuve sur le net , tu la vend pas sinon ? xD j'ai rectifié lol Sinon ben je veux bien la vendre si j'arrive a trouver une GBA SP pas trop chère ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 ça vaut plus rien une sp en occaz ... : http://cgi.ebay.fr/Vends-GBA-SP-bleu-clair-sous-garanti-jusqua-aout-07_W0QQitemZ290086114960QQihZ019QQcategoryZ104783QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem ... Si tu veut me vendre ta micro ,complete en boite ou pas ?? Envoi moi un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 ça vaut plus rien une sp en occaz ... : http://cgi.ebay.fr/Vends-GBA-SP-bleu-clair-sous-garanti-jusqua-aout-07_W0QQitemZ290086114960QQihZ019QQcategoryZ104783QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem ... Si tu veut me vendre ta micro ,complete en boite ou pas ?? Envoi moi un mp Les SP sont plus prisées que les Micro sur eBay. Et en plus ton annonce à 5€ finit le 25 (4 jours c'est long sur eBay..) et le prix de réserve n'est pas atteint dc va savoir combien il en veut et/ou à combien elle finira...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 C'etait un exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant