gavautavier Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 bonjour, il y à quelques semaines,j'était en 3.03OE-C et je suis passé en 3.10OE-A2.mes homebrews ne marchaient pas,je suis retourné en 1.5 et ils marchaient.si je passe en 3.03OE-C,mes homebrews ne marchent plus...mes réglages sont bons (exactement les memes trucs dans ma mémory stick qu'une autre psp 3.03OE-C,les memes réglages dans le recovery et tout,mais pas de homebrew...) En fait,ma psp voit le homebrew mais quand je le lance,elle freeze apres le gameboot,pourtant mes umd fonctionnent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gavautavier Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 up svp aidez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joc Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Essaie plutot de formater ta ms pour voir s'a peut venir de là.(via le menu de la PSP) Sinon rinstalle le FW depuis le debut sans sauter d'etape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Salut, Tu as dû laisser activer des plugins qui bloquent tes homebrews ou flashé quelque chose que la PSP supporte mal. Essaye de désactiver tout les plugins dans le recovery puis relance un homebrew. Verrifie également que les dossiers GAME, GAME150 (ou GAME303 suivant ta config) soient bien présent dans le dossier PSP et le dossier ISO à la racine de la MS, et que tu places bien tes homebrews là où il faut. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Peut etre sa vien du Gameboot que tu a Changer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 ouai quand j`avais changer de Gameboot plus aucun homebrew aver marcher remet le gameboot original ! tu verras sa marchera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Tu mets tes homebrews dans le dossier GAME et tu mets le kernel 1.50 dans le mode recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johanboy Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Tu mets tes homebrews dans le dossier GAME et tu mets le kernel 1.50 dans le mode recovery. ou tu les mets dans le dossier GAME150... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant