omzart Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Bonsoir, J'ouvre ce sujet, pour savoir si des personnes reusissaient a utiliser cette carte : PC54G2 http://www.msi-computer.fr/index.php?page=12&id_type_produit=136&id_prod=93&PHPSESSID=2c3adda2ae826255a49372f904f2ae0c Pour utiliser des homebrews Wi-Fi ( comme Beup, IRC sur DS, ou autre... ) Si oui serait-il possible que l'une d'entre elle, depose ici la façon ( assez precise... limite tutos ) dont elle a procédé, car ça m'aiderait grandement, et sans doute d'autre personne... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Je crois que ta carte ne fait pas point d'accès si j'ai raion ca marchera pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omzart Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 Elle fait AP-mode Grace au logiciel gigabit, enfin si quelqu'un sait comment ça marche, il voit de quoi je parle. Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omzart Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 J'ai reussi a me connecter sur IRC grace a DSorganise, mais pas avec beup... une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant