Aller au contenu

le Blaster 360 est PRET !


benjo

Messages recommandés

+1, c'est cher

ca va faire du cheater sur le live

les jeux étant optimisés pour le pad (acceleration des rotations du perso si tu mets vite ton stick dans une direction)...

je vois pas un grand interret à l'appareil.

 

Pour jouer avec un clavier & une souris, on a tous le PC sous la main...

 

Zero tu m'inquiètes :bedo:, de quoi parles-tu ? le blaster c'est pas l'adaptateur à 75 € pour clavier/souris (+manette ps2 aussi je crois) c'est un outil pour flasher le fw du lecteur :

 

http://www.mrmodchips.co.uk/catalog/product_info.php?osCsid=d2e142fb30015181191c97919b05b143&currency=EUR&products_id=433&osCsid=d2e142fb30015181191c97919b05b143

 

Tu parlais de ça ,

 

http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=21&products_id=1608

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros :

Au premier flash tu ouvres ta console pour savoir la marque du lecteur et la version du firmware puis ensuite tu n'auras plus à ouvrir la console puisqu'il suffira de relier le blaster en usb ou sata à ton pc pour récupérer les derniers firmwares et le flash se fera automatiquement dés que tu remets le blaster sur ta console.

Il y a d'autres fonctions j'essaierai de traduire ça un peu mieux plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sert à ça et c'est plutot pas mal je trouve mais l'inconvénient c'est son prix...

 

 

C'est partant de ce constat que la Team Xecuter nous propose aujourd'hui son Blaster360. Il s'agit, rappelons le, d'un périphérique externe, qui une fois installé sur la console, permet de flasher le lecteur DVD sans avoir à ouvrir cette dernière. Mettre à jour le firmware de son lecteur DVD ou réaliser un backup devient alors une opération bien moins fastidieuse. Un accessoire qui pourrait rapidement remporter un franc succés auprés des modders en tout genre.

 

 

 

 

 

Attention : le Blaster360 est ne permet pas en lui-même de flasher votre lecteur DVD. Vous devrez toujours utiliser une connexion SATA ou le X360USB pour cela (sauf que vous n'aurez plus à sortir votre lecteur DVD de la console).

 

Fonctionnalités :

- Une fois installé, plus besoin d'ouvrir la console pour metter à jour un firmware

- Fonctionne avec tous les lecteurs pouvant être mis à jour (Hitachi & Samsung)

- Aucune soudure

- Installation rapide (5min)

- Switch automatique en mode PC lorsque le Blaster360 est connecté à un raccordement d'alimentation Molex

- Switch automatique en mode XBox360 lorsque le Blaster360 n'est pas connecté à un raccordement d'alimentation Molex

- Modeb pour les lecteurs Hitachi

- Bouton Eject

- Port SATA de haute qualité (pour une connexion SATA ou X360USB externe)

- Switch Power ON/OFF pour le Samsung MS28

- Connecteur d'alimentation Molex

- Design et ergonomie de qualité

- LED

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...