black_soul Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Bonsoir J'aimerais savoir si il est possible de compresser un jeu psone une fois que celui-ci à été transformé en eboot lisible par la psp. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Hum je suis pas sûr mais tu peux toujours extraire l'iso pour le recompresser en eboot.pbp avec le niveau de compression de ton choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 C'est à dire que j'utilise un programme qui effectue les étapes de conversion pour moi, mais il ne propose pas d'options de compression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 C'est quoi ton programme de conversion? Doit être vieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Bha c'est simple avec PSX2PSP tu choisi ton eboot dans ISO/PBP File et tu va dans Options tu met la compression que tu souhaite et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ti-rollo Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Est ce que on compresse plus sa va ramer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Roh mais tu verras essaye prends des initiatives ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 Et où peut-on trouver une version de psx2psp qui permette de compresser les jeux ? Je ne trouve que la version 1.0 et il n'y a pas d'option de compression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 je n'ai pas essayé la version 1.0 mais je me rapelle que la version 0.7.1 marchait impeccable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant