floq29 Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 a bon!! je savais pas tu ma dit " Si ton bloc est sâle"alors j'etais partant pour le nettoyer lol ok je vais nettoyer les lentilles on verra ce que sa va donner merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floq29 Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 a bien sa tourne de plus belle!! malheuresement pas de lecture :triste::triste: la console fais un de ces bruits et ne lit pas le jeux! ps:j'ai devissé la vis torx noir ses graves ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 ps:j'ai devissé la vis torx noir ses graves ? Si tu parles de la vis noire qui se trove sur le bloc optique, et qui frotte sur l'axe de gauche, oui, ça peut entrainer plus aucune lecture. C'est un reglage pour incliner le bloc optique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 a bien sa tourne de plus belle!! malheuresement pas de lecture :triste::triste: la console fais un de ces bruits et ne lit pas le jeux! ps:j'ai devissé la vis torx noir ses graves ? Quand on joue à l'apprenti sorcier, on se brûle les doigts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floq29 Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 Si tu parles de la vis noire qui se trove sur le bloc optique, et qui frotte sur l'axe de gauche, oui, ça peut entrainer plus aucune lecture. C'est un reglage pour incliner le bloc optique. oui ses bien de cette vis que je parle ok je vais essayer de la régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Y'a rien à régler, elle doit juste permettre d'avoir la chassis métallique du bloc laser bien horizontal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant