bastos92 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 salut a tous voila j'ai phantasmagoria 2 qui vient de rendre l'âme ( depuis le temps que je l'avais ) et je kiffe ce jeux. je voulais savoir si quelqu'un ne saurais pas ou je pourrais le retrouver car j'ai beau chercher sur des site je ne trouve rien. merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 /!\* Ne demandez pas de liens warez ou pirates, vous permettant de télécharger des copies de sauvegarde par exemple./!\ /!\* Ne postez pas de liens pointant vers des urls permettant de télécharger des logiciels ou programmes illégaux (j'entend par là des programmes soumis à des droits comme des jeux, mp3, films, roms,...)/!\ Rien d'autre à dire, si, lire la CHARTE... Tu vas te faire ********************************* [EDIT] On s'en fou que "t'as le jeu", c'est pas une excuse pour demander des liens pour le DL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 bon j'ai jamais été vulgaire mais la ok. 1. qui ta dis que je demandais des liens pirate ou autre? je cherche a acheter le jeux alors ta gueule 2. si je voulais le télécharger j'irais sur émule ou des torrent 3. je l'ai lue la charte alors va ni..ta ... la dinde 4. je m'en contrefous que tu t'en fou que j'ai le jeux, connais d'abord ce que la personne veut avant d'essayer de l'incendier et 5. si t'es pas content c'est la même chose et j'tenmmerde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 oué enfin faut se calmer la bastos ... tien j'ai pu t'en trouvé quelques un ... http://www.priceminister.com/navigation/se/category/sa/kw/phantasmagoria Mais bon euh ... Peace & Love les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 bastos92, les insultes ne vont rien arranger (ça risque même d'empirer), garde ton self-control. Feng_Shui, où tu as vu qu'il demandait des liens warez ? Il cherche peut être simplement une boutique online où l'acheter... Allez on se calme et on oublie tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Je confirme les gars doucement Allumez le calumet de la paix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés