shadow-devil Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Voici mes amis, en avant première la pochette européenne du dernier bébé du maître Hideo Kojima : Pour au moins si vous faites le rêve d'avoir ce jeu, vous rêverez avec la bonne pochette Rhaaaa Avril, mois béni ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Hum c'était peut-être pas la peine d'en faire un topic, huh? M'enfin après je sais pas j'ai jamais trop touché aux MGS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 Hum c'était peut-être pas la peine d'en faire un topic, huh? M'enfin après je sais pas j'ai jamais trop touché aux MGS Y'en a qui pourraient être interessés par cette news. Et finalement c'est quoi le but d'un topic ? Comment tu peux juger que c'est un topic 'inutile' ? Je donne des informations, c'est pas assez tu trouves ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 si c'est pas un fake elle est simpa ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 je pense que cette pochette est largement faisable avec photoshop, attendon encore un peut pour voir^^ HS: SOHFF --> si ta besoin de moi sur PSPr...... contacte moi en MP ici (je suis plus souvent ici que la bas^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Y'en a qui pourraient être interessés par cette news. Et finalement c'est quoi le but d'un topic ? Comment tu peux juger que c'est un topic 'inutile' ? Je donne des informations, c'est pas assez tu trouves ? Je n'ai pas dit qu'il était inutile mais que ce n'était peut être pas la peine de faire un topic exclusivement pour une jaquette. Imagine on fait ça pour tout les jeux M'enfin après j'avoue ya pas mal de monde qui aime bien MGS. Mod [Rabat-joie] is turned to OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vectalix Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 MGS PO c'est pas un jeu comme les autres... En tout cas, trop pressé qu'il sorte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 C'est pas un fake, voilà j'ai trouvé : http://psp.playfrance.com/news-jaquette-mgs-portable-ops-s-affiche.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 sympa la pochette vivement cette sortie européenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Lol acheter le jeu juste pour la pochette.....bof bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant