MickeyBlue Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Salut a tous je voulait savoir si quelq'un aurait les connaissance pour creer un programme pour PC ou voir PSP je m'explique creer un programme ou Homebrews ou on choisirait le chemin des different fichier Customisable (Batterie-Vague-Icon-police-volume du son ect...)pour le menu PSP et en avoir un apercu,qu'en penser vous de ma proposition? PS : bien entendu on mettrait nos fichier customiser ou ceux deja creer dans un dossier et que le programme se charge de remplacer quand on est sur que le rendu de notre future XBM nous plaise. Edit : parce que toujours voir le resultat sur nos PSP a coup de reboot ect sa fait perdre du temp je trouve, vous croyait pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Oué bonne initiative et completement d'ac' avec toi mais malheuresement je n'ai aucune connaissance en programmation donc peux pas aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 Lol pas grave mais j'espere que mon idée fera son petit bonhomme de chemin, donc si Dark-Alex (mais bon il est en vacance bien merité ^^) li ce post ou un autre programmeur et faites que mon idée trace sa route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 Je me permet de up le topic, Non Hellsing Pas Taper Pas Taper juste pour montrer a quoi sa pourrait ressembler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenlink Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Faudrait juste creer un gui en fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 Oui et non faudrait tout creer parce que le programme n'existe pas encore mais j'espere qu'un jour il le sera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Faut coder ca sous SDL c'est le plus simple !! Avec un XMB et selon sur ce qu'on clique ca ouvre une fenetre pour remplacer un fichier !! Ca peut être possible mais ca demande trop de taff! (Pour moi en tous cas)... PS : J'y est aussi eu l'idée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 Oki Ac_K bha quelqu'un d'autre planchera peut etre sur cet idée je l'espere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 dommage car c`est une exelente idee ,bon ba sur ce on va pour l`instant continuer a reboot pour regarder ettc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Ouai bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant