Nebokeru Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Salut, j'ai un petit soucis... je n'arrive pas a faire marcher ce jeu... j'ai deja trouvé ce sujet: https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/t-xenosaga-1-66137.html/?highlight=xenosaga mais il ne m'a pas été d'une grande aide... Alors j'ai le HDLoader version 0.8b J'ai prit l'ISO a partir d'un jeu original et je l'ai mi sur mon HDD apres l'avoir fait passé par dvd décrypter... j'ai mi le jeu en mode 2, mais rien a faire... vous pouvez m'aidez svp ? merci d'avance ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 salut, xenosaga 1 fonctionne sans problème sur le dd avec le hd loader 0.7 donc aussi avec le 0.8b (aucun mode). comme dit dans l'autre sujet fait l'image avec dvd decrypter puis installe la avec winhiip. ps: ton iso fait quelle taille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebokeru Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 Alors justement merci de me posé la question ^^ L'ISO fait 8Go, donc, dis moi si je me trompe ^^, je pense que c'est du DVD9 (comme j'ai pu lire) mais pourtant ca marche avec du DVD5 (apparament) donc en gros il faut que je le change en DVD5 avec dvd décrypter c'est bien ca ? Mais c'est la qu'est le problème... Je l'ai deja fait passé par DVD décrypter... y a t'il quelque chose a faire de spécial ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 le jeu est bien un dvd9. t'a juste à faire et l'iso avec dvd decrypter, ça te donnera une iso de 8 go et des poussières. ensuite tu n'a plus qu'à installer ton iso avec winhiip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebokeru Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 bah justement c'est ce que j'ai fait... et ca ne marche pas ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant