Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Voila j'ai snes station il marche trés bien mais le problem c'est que je n'arrive pas a revenir au menu principal et que je n'arrive pas a sauvegarder quelqu'un peut il m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 revenir o menu principale L3+R3 tappuie sur les 2 bouton analogike koi autrement pour ma part sa se sauvegarde automatikement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Moi pour revenir au menu principal je fais l1+r1, mais sinon qd tu es sur le menu principal avant de lancer un jeu fais triangle et la tu sera ds les options, plus bas tu pourras choisir la combinaisonde touches te permettant de revenir au menu principal, cela est valable pour la nouvelle version de snes, je nesais pas si c pareil sur les anciennes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Bizarre je fait ce que vous m'avez dit et ça marche pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 skry:cela ne dépend pas de la version de snesstation?moi j'aai 2 versions différentes et il me semble qu'il y en une ou les fonctions sont carément différentes,je peux pas vérifier pq je l'ai prété a un pote. xayve:tu as quelle version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 moi la derniere au faite r3+l3 ça marche donc je pense que c'est la 2 au faites je voudrais signalé que l'émulation n'est pas trés bonne le son et sacadé et desfois l'image ralenti, pgen et quand a lui beaucoup mieux je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 bah voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 appui sur tou les bouton a la foi et tu verra bien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant