snakedante Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 ok merci de to aide bitonio6 je vais me faire une partie de zelda et je verai si je rencontre beaucoup d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Je grave maintenant des Verbatim MiniDVD MCC01RG20... en 4x avec un vieux plextor 708A sur un PC avec windows 98SE, il me sort des gravure de qualité 68-79% avec plein plein plein d'erreurs PIF... Qui sont censées être les pires erreurs que l'on doit à tout prix éviter! Ben tu sais quoi, ces gravures passent partout, sans bruit, sans clack, sans rien du tout, du VELOOOOOUR... Je peux comparé car j'ai une GC Grise avec capot d'origine et XenoGC et moddée avec mon astuce et de l'autre une GC à l'origine noir, avec coque intégrale de 12cm, Viper Extreme, potard retouché, mais pas moddée avec mon astuce... La seconde à beaucoup de problème de lecture sur beaucoup de média, c'est allucinant comme elle fonction moyen moyen... Ben ça passe impec dessus! Alors que le même média gravé avec mon PX716 ou le BenQ 1650, qui sont quand même beaucoup plus réçents et qui me font des scores de qualités de 96-98%, fonctionne moins bien et ça s'entend clairement dans la lecture des GC... Comme quoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakedante Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2007 avec mon nec et des verbatim 12 cm j'obtient de bon resultat j'ai joué a mario kart,crazy taxi,resident evil 4 et pour l'instant pas de probleme. je pense avoir trouver la bonne méthode de gravure pour mon cube. au faite je grave avec clone cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 C'est très bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 -message effacé, pas bon topic...- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakedante Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 Salut apres plusieurs heures de jeux je pense avoir trouver la bonne méthode de gravure mais en mesurant le potentiometre a plusieur reprise je mesuis appercue que sa valeur baisser je m'explique j'avais reglais a 211 ohms,j'ai repris une mesure apres quelques partie j'etait a 208 ohms et aujourd'hui je suis a 207 ohms apres une bonne partie de zelda. c'est normale que la valeur baisse? et va elle se stabiliser ou continué de baisser? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 je suis tout autant étonné que toi, je ne sais pas pourquoi la valeur du pot bouge, vu que l'on ne le mesure que lui la résitance qui est juste à côté fait 151Ohms et cela en permanence... Drôle de potentiomètre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakedante Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 je vais touché a rien pour le moment et reprendre des mesures dans quelques temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Alors, qu'est-ce que ça a donné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakedante Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 je viens de mesurer et le potar est stable pour le moment il bouge pas j'espere que sa va continuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant