Aller au contenu

probleme etrange de xeno


snakedante

Messages recommandés

Je grave maintenant des Verbatim MiniDVD MCC01RG20... en 4x avec un vieux plextor 708A sur un PC avec windows 98SE, il me sort des gravure de qualité 68-79% avec plein plein plein d'erreurs PIF...

Qui sont censées être les pires erreurs que l'on doit à tout prix éviter!

 

Ben tu sais quoi, ces gravures passent partout, sans bruit, sans clack, sans rien du tout, du VELOOOOOUR...

 

Je peux comparé car j'ai une GC Grise avec capot d'origine et XenoGC et moddée avec mon astuce

 

et de l'autre une GC à l'origine noir, avec coque intégrale de 12cm, Viper Extreme, potard retouché, mais pas moddée avec mon astuce...

 

La seconde à beaucoup de problème de lecture sur beaucoup de média, c'est allucinant comme elle fonction moyen moyen...

 

Ben ça passe impec dessus!

 

Alors que le même média gravé avec mon PX716 ou le BenQ 1650, qui sont quand même beaucoup plus réçents et qui me font des scores de qualités de 96-98%, fonctionne moins bien et ça s'entend clairement dans la lecture des GC...

 

Comme quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

apres plusieurs heures de jeux je pense avoir trouver la bonne méthode de gravure mais en mesurant le potentiometre a plusieur reprise je mesuis appercue que sa valeur baisser

je m'explique j'avais reglais a 211 ohms,j'ai repris une mesure apres quelques partie j'etait a 208 ohms et aujourd'hui je suis a 207 ohms apres une bonne partie de zelda.:heu:

c'est normale que la valeur baisse?

et va elle se stabiliser ou continué de baisser?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout autant étonné que toi, je ne sais pas pourquoi la valeur du pot bouge, vu que l'on ne le mesure que lui

 

la résitance qui est juste à côté fait 151Ohms et cela en permanence...

 

Drôle de potentiomètre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...