snakedante Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 salut a tous je viens de recevoir ma xeno,je la soude j'allume le cube lumiere rouge puis verte jusque la ok ensuite je lance un original ok. j esseye 2 backup differents et le cd tourne mais le cube dis qu'il n'y a pas de dvd dans le lecteur. je me dis que c'est la puce alors je lance un original en restant appuyer sur start et la je vois l'ecran de la xeno qui me dis "xeno ver1.0 ..." alors je comprend pas se qui cloche? aidez moi pleese. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 L'original tourne ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakedante Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 original marche parfaitement bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Alors c'est juste une histoire de potentiomètre... Et de qualité de tes gravures... D'ailleurs si les gravures sont mauvaises, la puce peut carrèment rester en rouge! Là je te laisse aller dans le topic pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeternam84 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 D'ailleurs si les gravures sont mauvaises, la puce peut carrèment rester en rouge! que veut tu dire j'ai pas regarder mais quand il y a une DRE, la puce passe au rouge ? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Non c'est au départ... si le lecteur DVD n'arrive rien à lire, la puce ne passera pas en vert! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakedante Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 le probleme c'est que si j'allume la console sans metre de jeu dedand la puce s'allume rouge puis vert sans inserer de dvd mes dvd sont des verbatim dvd+r 12 cm graver aver un nec 3520A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakedante Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 bitonio6 toi qui a l'habitude des xeno ca t'arrive souvent de pas pouvoir lancer un backup avant de toucher au potar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 ça dépend de la qualité de la gravure! Sur une console réglée qui lit la plupart des médias, il arrive qu'elle ne veuille pas lire du tout certaines marques de médias comme les EMTEC par exemple! Les graveurs sont tous différents, même dans une même marque, un simple type différent d'un autre et voilà une gravure qui fonctionne, bien ou même pas du tout! C'est très difficile à dire tu as tout à jour pour ton graveur? tu as fait des recherches sur les firmwares "moddés" pour NEC? Parce qu'apparemment les nec ne fonctionnent bien que si ils utilisent des firmwares moddés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakedante Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 j' ai toucher au potar valeur origine 443 ohms et en la descendant a 293 ohms les backup passant. sur certain les video saccade legerement sur le retour du roi par exemple,il faut que je baisse encore un peu la valeur? ps:dans le tuto il dise de baisser la valeur de 10 en 10 sinon sa diminue la durée de vie de la lentille.moi je pris ma mesure j'ai baiser de 10 a 15,j'ai repris ma mesure,j'ai baisser de 10 a 15 etc... c'est la bonne méthode ou j'ai fait une gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant