shinobi_7 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 y aurait- il une version de epsxe en ELF ? ou alors un emu ps1 en elf ( je sais que ca peut paraitre con... mais l' emulation des jeux ps1 de la part de la ps2 ne me convient pas lissage tres bof et résolution sans commentaires ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 hmmm si Sony n'a pas utilisé d'emulation logicielle sur sa PS2 c'est qu'il y a bien une raison ... qu'elle n'a pas assez de capacité pour le faire Et les developpeurs n'ont aucune bonne raison d'en developper un puisque la PS2 possede une sorte de PS1 "integrée" ... epsxe est un emulateur PS1 pour plateforme PC X86 aucunement pour un processeur type MIPS (genre PS2)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinobi_7 Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 zut je me disais qu' il y avait bien des émulateurs genre super nintendo sur ps2 alors pourquoi pas ps1 ? mais bon tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Pourquoi réaliser quelque chose qui existe deja Tu arrives a faire tourner un jeu PS1 sur PS2 nan ? ben pour les programmeurs independant ça leur suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinobi_7 Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/t-pb-dscaler-ps1-82690.html lit mon premier message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Lis mon premier message de ce même topic La PS2 n'a pas la puissance intrinseque pour faire tourner en emulation logicielle un jeu PS1 ... donc ils ont implémentés en hardware une "mini PS1" pour faire le boulot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinobi_7 Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 je vais devoir me contenter d' un ff7 tout moche alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant