OuahOuah Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Perso je dis pas que c'est de la merde. Je dis que c'est voulu par Nintendo comme protection anti-copie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Ou alors, c'est juste que c'est pas réglé du tout, et que sorti d'usine, le GC prend les jeux quel que soit le potar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Perso je dis pas que c'est de la merde. Je dis que c'est voulu par Nintendo comme protection anti-copie... Je peux affirmer que ce n'est pas voulu... Je pense que sur la chaine de montage, certains ajuste et règle le truc (d'ailleurs les lecteurs DVD complet, doivent sans doûte être réglés indépendament des cartes mères) de façon très simple... Pourquoi y'aurait-il des consoles qui lisent les gravures sans aucun souci et d'autres pas? Il suffit de quelques degrés donnés au tournevis pour que la lecture des jeux graver change, alors que pour la lecture des originaux, on peut vraiment "manoeuvrer" large avant qu'il y ait un gros problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico82 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 et je confirme j'ai changé le lecteur complet de la mienne (c'est faisable!) et les backups ne passent toujours pas et les originaux sans probleme avec un réglage du potar de 428.5 à 200 Ohm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Tu avais deux consoles, est-ce qu'avec l'autre ça passe? A mon avis tu as un souci de backup surtout... Il est évident que ce soit faisable, vu que c'est juste le même connecteur! J'hésite à vous donner les explications de réglage que j'ai trouvé, car là c'est pas tout à fait aussi facile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico82 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 en fait j'en ai 4 mais seulement trois fonctionnent avant toutes choses je vais essayer des verbatim tant que j'y serait je donnerai un petit coup de cutter sur le rail (ca ne peut pas y faire de mal) par contre si tu parle des derniers reglages que tu a trouvé avec les deux vis torx sur la lentille (un truc comme ça) je pense que je vais essayer autre chose car je suis courageux mais là je prefere te laisser faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Quand tu dis que les autres sont HS, qu'est-ce qu'elles ont? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico82 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 sur les trois en panne les 3 ne lisaient pas les jeux elles bloquaient sur le menu en mettant pas de disque la premiere j'ai descendu le potar legerement et c'est reparti pour un tour la deuxieme j'ai essayé le potar mais rien alors j'ai essayé une lentille neuve et la rien alors j'ai réssayé le potar et toujours rien alors j'ai laissé tomber la derniere j'ai changé la lentille directmement et c'est reparti sans rien rerégler voilà l'histoire mais le problème pour l'instant c'est les backups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico82 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 miracle!!! j'ai enfin réussi a lancer 2 backups alorsle potar a l'origine est a 240 environs et la il est a 280 je n'ai pas ma feuille sous les yeux mais c'est a peu pres ça donc les backups fonctionnent avec des memorex +r en 12 cm et gravé avec clone cd en 1x et la c'est la fete je n'ai pas encore essayé de jouer pour voir si j'avais des DRE je mettrai mes valeurs exactes de potar sur le topic de bitonio des que possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Pour ton bloc laser neuf, tu as bien enlevé le point anti-statique? On ne sait jamais! Pour le reste, il faut essayer par palier de 50 avec un jeu original, déjà pour commencer! tu mets 500ohms et un jeu original et ton nouveau bloc laser... le jeu ne passe pas, tu passes à 450 et ainsi de suite, jusqu'à voir le jeu booter, ensuite tu continues à descendre pour voir si le jeu boot toujours... si tu trouves une valeur de début et de fin, alors tu as ta plage de travaille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant