james185 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Salut à tous, voila ayant proceder à un grand nombre de flash (hitachi,ms25,ms28...) je me suis trouvé face à un probleme cet apres midi! Donc je flash mon ms25 en 5.1 et la apres un flash reussit, erreur 66 ahhhhhhhhhhhhh Je reflash donc avec le firm d'origine,tous remarche bien! Le probléme c'est qu'elle firmware remettre pour enlever cette e66???? Sachant que j'ai essayer le 5.2,le 4.2 et même resultat!!!!!!!!!! Merci de m'éclairer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 on en a déja parlé , change de methode pour injecté la cles dans ton FW et sa sera bon , le FW na rien avoir avec cette erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james185 Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 Mirci bien j'essai cette apres midi, avec kdx special 5.0 ca devrait le faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 moi j'ai toujours injecté avec "make xtreme" quil y a dans tous les fw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant