power Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Bonsoir all aujourd'hui je suis décidé a prendre du poids mais je c'est pas comment m'y prendre quelq'un peut m'aider svp P.S:Taille : environ 1m52cm Poids : environ 37 Kg Age : 13ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
streetart75 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 mange mange et remange!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 A oui c'est un bon conseil merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Ah on n'est jamais content de ce qu'on a... Perso, je grossis trop vite et j'aimerai être sûrement mince. C'est la vie quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 C'est vrai ta raison je doit me contentais de ce que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 t'facon à 13ans sérieu tu veras apres pour ce genre de "trucs" Apres c'est pareil, si tu bouffes comme un goré sans faire de sport à coté, tu prendras tout dans le bide .. Mets toi au sport si c'est pas le cas (évites la musculation à ton age), au moins tu prendras du muscle .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 a mon avis demande conseil a ton médecin généraliste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 fait une petite cure macdo!!! lol moi aussi je suis maigre lol 1m83 66kg si tu veux prendre du bide, boi moins d'eau. (ne t'en prive pas non plus c'est vital) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 y a déjà des topics la dessus en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés