nekosama Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 C'est assez dingue je dois dire, je ne connaissais pas du tout. Il y aura beaucoup de concurrence dans le futur! Le consommateur lambda risque d'être perdu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 J'avais lu y'a 1 semaine environ, des info sur e premier "graveur" pour le publique, meme si c'est assez restreint car le graveur coute $18 000 et un support de 200 Giga coute $300 l'unité. Ce qui n'est pas donnée ... Donc remplacer le blu-ray ou l'HDDVD, peut etre pas encore. Mais ca s'annone très prometteur ! En parlant d'holographie, y'a aussi les HVC (Holographic versatile cards) qui sont des petites carte pouvant contenir 30Giga de donnée sur une carte plastique d'une taille d'une carte de crédit, interessant http://www.gadmag.de/images/hvd.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Exellent je veut le meme a la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 bien le truc des carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant