Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 voila j'ai telecharger l'emulateur, ds le fichier zip il y avait, PGEN_12.ELF et SYSTEM.cnf, sur le tutorial je vois un dossier MODULES et un dossier MUSIC, qu'est ce que c'est au juste et est ce qu'ils sont obligatoire ??? Ensuite j'ai swap magic 3, donc je suppose qu'avec cdgenPS2, je dois faire un fix lba " 12231 ", non ?? Puis est ce qu'il faut un minimum de roms ??? Merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 tu peu mettre autan de rom que tu veu pour créé l image il te faut CDGEN tu mé tes fichier ELF CNF SYSTEM ... dans cdgen avec ton fichier rom ou tu a mis les rom désipé pui tu appui sur img et tu grave l image avec nero avec NERO c est tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 merci beaucoup pour ta reponse, je fais ca et je vous dis si ca fonctionne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant